[19JAN09] WMT V4.5 Manila HD (Build et XIP 21109)
+114
Pimpon60
bébégold
NeoItalian
thunder706
lopeskind
Primus
teumic
Mondaca
Neutron90
Oukoi
guigs44
serfeuil
laguinch
Céréales Killer
cyril1977
Keriaml
Phildu91
chrissx
Maxhunter
montana87
Xtazered
jerem'
arox
IdC-Melkor
johxx1
Jan94
kool-ed
Crystal
dedelamalice
darmou
Zoxea
Dranouss
supersacha
Chelsea
matmax007
ohemeg
Thesalan
Ju
swich
BENAN94
yanaoi972
mikadoweb
marskiller
Araldwenn
Mobipok
Nani
ggreg
G0lum
maxkart
Kesmo
xvx45
silver_htc
Dolphe78
DomZ
Labs
fefe
Keftarose
Quoler
Guilouz
GreoX
HotToCold
Grathems
nikkodem
Damaelyon
bbdam
gladiamos
arnoman
etilas
bobichon
foulowang
Seb M
baudas
ikki2
Soda
jiggalo
stevo
lebreton
mp3lud0
djems
NiKoPéP!Te
klorydryk
kainomed
DocTouny
m2mayer
CLR1
Sensei
mcao
kuromokoboy
tranquil94
Funman
yoyokarine
JeY13
reno62
-ManiA26-
faaaa
Mikado
Panja
gigi06
latinos78
remcam
Loupiot
hs972
bobmarley89
fredrider
ang3
fanou
leviet94
GlamSlam
Diamond75
sdoub
deno
alessa
melkus
Seiya
118 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: [19JAN09] WMT V4.5 Manila HD (Build et XIP 21109)
activesync PC (fichier/appareil mobile/Touch_Diamond) Supprimer l'appareil mobile.
serfeuil- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics
jerem' a écrit:Funman a écrit:Un peu en retard pour répondre à Seya mais bon...
A propos des mes problèmes de hard reset et soft reset, ça n'a pas arreté depuis 2 jours!
j'ai essayé de ne rien installer de plus et donc de m'en servir sans rien modifier et ça n'a pas empeché le blocage régulier avec hard reset obligatoire!
je pense qu'il doit y avoir un problème quelquepart avec cette rom car chez moi c'est pas stable du tout! ce matin le réveil sonne par exemple, je clique sur "rappel dans 10 min" et je me suis réveillé 30 min plus tard car le tel s'était éteind tout seul sans raison alors que la batterie était pleine! enfin voila je ne sais pas de quoi ça vient mais c'est bien dommage car pour moi la météo et l'onglet Son ça me convient carrément!
Idem pour moi
4 HR ce soir sans succes.. toujours bloqué au 1er ou 2eme splashscreen apres un redemmarrage
Je craque
Je tente un flashage....
Nouveau flashage en 4.5 tenté ....sans résultat toujours bloqué au splashscreen
Retour à la 2.5 que j'avais sur mon PC (je croise les doigts pour que ca redemarre.... )
jerem'- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - Trinity
Opérateurs : Orange
ROM netDrg 2.04 Diamond
C'est zarbi votre truc. Quel hard SPL ? Avez -vous des roms radio SU?
serfeuil- Membre
-
serfeuil a écrit:C'est zarbi votre truc. Quel hard SPL ? Avez -vous des roms radio SU?
Quel hard SPL : Olinex 1.93
roms radio : 1.09.25.23
Rien de bien original. Je suis deguouté, je mettais fais mon petit theme, installé mes quelques applis supplementaires et tout est a refaire...
Le plus etonnant est que les HR à répétition n'ont aucun effet, meme un flash avec la même ROM...
Pour le moment la 2.5 tourne nickel, comme elle l'a toujours fait d ailleurs sur mon diamond
Je retenterai avec la 4.6 si elle sort
jerem'- Nouveau membre
-
ROM netDrg 2.04 Diamond
Étonnant car avec la même rom la plupart des diams ronronnent ...Juste une question ,c'est bien l'olinex 1.93 unsigned ?
serfeuil- Membre
-
serfeuil a écrit:Étonnant car avec la même rom la plupart des diams ronronnent ...Juste une question ,c'est bien l'olinex 1.93 unsigned ?
Comment verifier que c'est bien la version Unsigned ?
jerem'- Nouveau membre
-
ROM netDrg 2.04 Diamond
@serfeuil
Quand je vais ici "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync" je ne trouve pas mon portable Touch_Diamond :s
Merci encore pour ton aide
Quand je vais ici "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync" je ne trouve pas mon portable Touch_Diamond :s
Merci encore pour ton aide
Mondaca- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : sfr
Celle du forum dans la section recap des roms disponibles est la bonne. Une fois intallé je ne sais pas comment on voit le signed et le unsigned.
serfeuil- Membre
-
T'es vraiment un boulet . Pourquoi C/programmes files etc......? Tu vas tout simplement dans le programme Activesync ouvert.
serfeuil- Membre
-
Mondaca- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch
Opérateurs : sfr
avec quelle version avez vous flashé je vous propose d'essayer avec la Hb, version d'origine.
sinon essayez de re-téléchargez le fichier, cela vient peut être de l'archive.
chez moi jamais eu aucun problème avec toutes les roms du forum.
actuellement, j'ai la 4.5 avec le fix et elle tourne très très bien.
bon courage
bon courage
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Seyia (ou quelqu'un d'autre qui connait) comment peut-on réaliser un cab qui configurerai le telephone au hard reset?
En gros j'aimerais:
- pouvoir remplacer des fichiers de config (opera.ini, wisbar advance...)
- modifier des valeurs du registre (HTCextfun, activer le gps...)
- si possible ajouter une ville dans la base de données de la météo, et en sélectionner
- configurer les onglets de Manila (ca doit revenir au 1er point a mon avis, juste remplacer un fichier de Manila)
- changer la connection par defaut (websfr -> wapsfr) (valeur dans le registre?)
Ca me ferait gagner beaucoup de temps entre chaque hard reset ^^
Merci!
En gros j'aimerais:
- pouvoir remplacer des fichiers de config (opera.ini, wisbar advance...)
- modifier des valeurs du registre (HTCextfun, activer le gps...)
- si possible ajouter une ville dans la base de données de la météo, et en sélectionner
- configurer les onglets de Manila (ca doit revenir au 1er point a mon avis, juste remplacer un fichier de Manila)
- changer la connection par defaut (websfr -> wapsfr) (valeur dans le registre?)
Ca me ferait gagner beaucoup de temps entre chaque hard reset ^^
Merci!
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Salut,
c'est peut etre sa que tu cherche https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/automatiser-differentes-configurations-parametrages-apres-un-flashage-t8679.htm moi j'y comprend rien
A+
c'est peut etre sa que tu cherche https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/automatiser-differentes-configurations-parametrages-apres-un-flashage-t8679.htm moi j'y comprend rien
A+
Heu... je vais faire un petit H-S, mais y'aurait -il une ame charitable qui me trouverais que le slider carbon, car j'ai beau chercher...
Merci à lui par avance.
Merci à lui par avance.
Invité- Invité
quoler a écrit:avec quelle version avez vous flashé je vous propose d'essayer avec la Hb, version d'origine.
bon courage
Je suis en 4.5Hb et cette version a fonctionné pendant 2 jours sans pb. Il est donc peu probable que l'archive soit corrompue...
Par contre tu evoques un FIX et je ne me souviens pas en avoir utilisé un... quel est il et ou puis-je le trouver. merci pour les infos, cette ROM m'avait bcp plu lorsqu'elle fonctionnait et rester en 2.5 alors que de nouvelles ROm sont dispo c'est pas possible
jerem'- Nouveau membre
-
ROM netDrg 2.04 Diamond
ALORS (oui je mets en gros, mais c'est mérité) POUR TOUS LES BOULETS QUI ONT DES HARD RESET INTEMPESTIFS ET QUI METTENT EN CAUSE LA ROM, JE VAIS REDIRE ENCORE (et ultime) FOIS :
1 - UN POST DANS CE SENS EST CREE, CELA CONCERNE TOUTES LES ROMS CUSTOMS AVEC DES OS SUPERIEURS A 20764 (TROP RECENT?)
2 - CELA NE VIENT PAS DE LA ROM (cela fait 1 semaine que je suis avec et aucun HR) MAIS DE VOTRE DIAMOND, OU PLUTOT DE SA GENERATION, AUQUEL LE HSPL APPLIQUE N EST PAS OPTIMUM POUR VOTRE PDA
DONC :
1 - REFLASHER EN ROM OFFICIELLE
2 - REFAIRE UN HSPL AVEC UNE AUTRE VERSION
LA DERNIERE VERSION DE HSPL (1,93) N'EST EN AUCUNE FACON GAGE DE DERNIERE VERSION DONC PLUS STABLE.
CERTAINS PDA FONCTIONNENT NICKEL EN 1,93 CE QUI N'EST PAS MON CAS (1,40 pour ma part) ET RECIPROQUEMENT!!!!!!!!!!!!
(je sais, c'est pas très poli d'écrire en majuscule, mais là franchement, vous abusez lol, ca fait au moins 10 fois que je l'écris)
1 - UN POST DANS CE SENS EST CREE, CELA CONCERNE TOUTES LES ROMS CUSTOMS AVEC DES OS SUPERIEURS A 20764 (TROP RECENT?)
2 - CELA NE VIENT PAS DE LA ROM (cela fait 1 semaine que je suis avec et aucun HR) MAIS DE VOTRE DIAMOND, OU PLUTOT DE SA GENERATION, AUQUEL LE HSPL APPLIQUE N EST PAS OPTIMUM POUR VOTRE PDA
DONC :
1 - REFLASHER EN ROM OFFICIELLE
2 - REFAIRE UN HSPL AVEC UNE AUTRE VERSION
LA DERNIERE VERSION DE HSPL (1,93) N'EST EN AUCUNE FACON GAGE DE DERNIERE VERSION DONC PLUS STABLE.
CERTAINS PDA FONCTIONNENT NICKEL EN 1,93 CE QUI N'EST PAS MON CAS (1,40 pour ma part) ET RECIPROQUEMENT!!!!!!!!!!!!
(je sais, c'est pas très poli d'écrire en majuscule, mais là franchement, vous abusez lol, ca fait au moins 10 fois que je l'écris)
Pour reprendre mon précédent test, autre point graphique à améliorer : l'ajout de pogrammes dans l'onglet programmes du touch flo. L'affichage est complétement écrasé...L'icone d'activesync est ovale au lieu d'être rond...
Sinon c'est vraiment de la balle cette rom...
Sinon c'est vraiment de la balle cette rom...
Keriaml- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Oki seiya! perso j'avais un hspl 1.24 donc je vais essayer le 1.93 pour voir ce que ça donne!
Funman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond htc s620 htc touch
Opérateurs : SFR
Bonjour Seiya et a tous,
Voici mon retour aucuns problèmes pour ma part avec la 4.5 Ho + le Manilla FIX2. Pour ceux qui veulent le theme d'origine et tester un nouveau TFlo (Celui du Quartz), voici de quoi tester (TFlo by XBoxmod CFC 1.8 Compressed) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=470164
Elle s'installe sans aucuns soucis si on suis bien les instructions. Pour ma part avec ce TFlo, je trouve mon Diamond encore plus reactif. Seiya tu a prévu de l'intégré dans tes prochaines "Releases" ?
Sinon j'allais oublier merci encore pour ton boulot
Voici mon retour aucuns problèmes pour ma part avec la 4.5 Ho + le Manilla FIX2. Pour ceux qui veulent le theme d'origine et tester un nouveau TFlo (Celui du Quartz), voici de quoi tester (TFlo by XBoxmod CFC 1.8 Compressed) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=470164
Elle s'installe sans aucuns soucis si on suis bien les instructions. Pour ma part avec ce TFlo, je trouve mon Diamond encore plus reactif. Seiya tu a prévu de l'intégré dans tes prochaines "Releases" ?
Sinon j'allais oublier merci encore pour ton boulot
Primus- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Pack Opérateur (Orange)
Opérateurs : TEN by Orange
@Seiya
Tin, ça sent la grosse colère, tu vas pas nous claquer entre les doigts comme Mikado qui a organisé une vrai garde prétorienne pour se protéger des manants et autres ribauds. Les cuisiniers auraient-ils un virus ?
Tin, ça sent la grosse colère, tu vas pas nous claquer entre les doigts comme Mikado qui a organisé une vrai garde prétorienne pour se protéger des manants et autres ribauds. Les cuisiniers auraient-ils un virus ?
serfeuil- Membre
-
lol non pas de soucis
mais quelque fois, mettez vous à la place
je m'y remets ce soir
++
mais quelque fois, mettez vous à la place
je m'y remets ce soir
++
Carrément, je vous trouve d'une patience surnaturelle, voire pas humaine pour faire de magnifiques roms et en plus répondre courtoisement à des questions mille fois posées à des forumeurs qui ne prennent pas la peine de lire les topics, posts etc, bref qui veulent accéder tout de suite à une information sans que cela ne leur coute le moindre effort.
Courage Rominator
PS: Drain s'ennuie pas sans toi ?
Courage Rominator
PS: Drain s'ennuie pas sans toi ?
serfeuil- Membre
-
euh personnellement je me suis tapé les 38 pages depuis le début et la réponse à mon problème de blocage n'avait pas été clairement expliqée! la seule chose qui était dite est qu'il ne fallait pas mettre de radio non officielle! donc si seiya n'avait pas explicitement dit ou était le problème perso je n'aurait pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché!
donc les "à des forumeurs qui ne prennent pas la peine de lire les topics, posts
etc, bref qui veulent accéder tout de suite à une information sans que
cela ne leur coute le moindre effort."
merci mais on s'en passe !
donc les "à des forumeurs qui ne prennent pas la peine de lire les topics, posts
etc, bref qui veulent accéder tout de suite à une information sans que
cela ne leur coute le moindre effort."
merci mais on s'en passe !
Funman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond htc s620 htc touch
Opérateurs : SFR
Suis d'accord avec Funman, pas vu de réponse aussi clair sur le sujet dans la partie du forum Roms disponibles et flashage pour le Diamond (désolé, c'est la seule partie que je vais voir).
En tous les cas, maintenant, on sera plusieurs à ne pas dire qu'on savait pas
En tous les cas, maintenant, on sera plusieurs à ne pas dire qu'on savait pas
Seb M- Membre actif
-
Opérateurs : Bouygues
Seiya pour ta prochaine ROM pourrais tu jeter un coup sur le gestionnaire de contact YOTA et voir si tu pouvais nous l'integrer car ca a l'air d'etre vraiment bien. Je vais tester pour voir.
Edit : Tester et c'est vraiment bien, mis a part quelque problème de traduction même avec le skin Fr.
Edit : Tester et c'est vraiment bien, mis a part quelque problème de traduction même avec le skin Fr.
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26