[19JAN09] WMT V4.5 Manila HD (Build et XIP 21109)
+114
Pimpon60
bébégold
NeoItalian
thunder706
lopeskind
Primus
teumic
Mondaca
Neutron90
Oukoi
guigs44
serfeuil
laguinch
Céréales Killer
cyril1977
Keriaml
Phildu91
chrissx
Maxhunter
montana87
Xtazered
jerem'
arox
IdC-Melkor
johxx1
Jan94
kool-ed
Crystal
dedelamalice
darmou
Zoxea
Dranouss
supersacha
Chelsea
matmax007
ohemeg
Thesalan
Ju
swich
BENAN94
yanaoi972
mikadoweb
marskiller
Araldwenn
Mobipok
Nani
ggreg
G0lum
maxkart
Kesmo
xvx45
silver_htc
Dolphe78
DomZ
Labs
fefe
Keftarose
Quoler
Guilouz
GreoX
HotToCold
Grathems
nikkodem
Damaelyon
bbdam
gladiamos
arnoman
etilas
bobichon
foulowang
Seb M
baudas
ikki2
Soda
jiggalo
stevo
lebreton
mp3lud0
djems
NiKoPéP!Te
klorydryk
kainomed
DocTouny
m2mayer
CLR1
Sensei
mcao
kuromokoboy
tranquil94
Funman
yoyokarine
JeY13
reno62
-ManiA26-
faaaa
Mikado
Panja
gigi06
latinos78
remcam
Loupiot
hs972
bobmarley89
fredrider
ang3
fanou
leviet94
GlamSlam
Diamond75
sdoub
deno
alessa
melkus
Seiya
118 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: [19JAN09] WMT V4.5 Manila HD (Build et XIP 21109)
Keriaml a écrit:Petite question débile : les images postées en page c'est les la version "icone bleues" ou "icone colorés" ?
En page 1 : Bleu (Hb)
bbdam- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2 (Topaz)
Opérateurs : Tele2 Mobile
gigi06 a écrit:gigi06 a écrit:une question urgente !! celui qui repondra aura toute ma reconnaissance !! lol
Comment je peux supprimer ou rendre inactif le "bouton" "désactiver la sonnerie" qui apparait sous le slide lors d'un appel ?
Je pense à une ligne dans la base de registre peut être ?
Parce qu'en faite, le collègue a qui j'ai installé aussi cette Rom, son Diamond est neuf et quand il reçoit un appel et qu'il le sort de la pochette en même temps la pochette appui sur ce bouton. Du coup, plus de sonnerie, il pense avoir raté l'appel, clik de partout...
Chez moi, ça fonctionne très bien mais ma pochette est plus vieille, plus détendue !
ou alors, lui baisser la sensibilité de l'écran mais là, je vais peut être déplacer le problème ?
Gigi06
Personne n'a une idée ....? Seiya, help me ! lol
gigi06
Ca m'arrive d'appuyer sur ce boutton aussi sans le faire expres mais tant que l'interface de l"appel est la je sais quon m"appelle toujours donc je repond
Panja- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond & Tattoo
Opérateurs : SFR
slt a tous j ai un petit souci j ai flasher avec cette rom et reste fige sur
SFR PRÉSENTE VODAPHONE LIVE
La 1 page quoi
et active sync se lance pas donc et je peux rien faire pouvez vous m aidez merci.
La 1 page quoi
et active sync se lance pas donc et je peux rien faire pouvez vous m aidez merci.
cyril1977- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
gigi06 a écrit:jerem' a écrit:Seiya a écrit:non
le thème restera carbon
vous n'avez qu'à implémenter un autre thème de votre choix
c'est facile et rapide avec le TF3D Config inclus dans les outils
perso cela me plait (et c'est tout de même un peu pour moi aussi)
Pas de pb mais sais tu ou trouver le theme d'origine ? compatible avce cette version du TF3D ?
En réalité ce n'est pas forcement le theme qui me gène le plus mais le dialer (les gouts et les couleurs..... )
Un dialer classique est il disponible quelque part ?
Encore merci et continues comme ca tu nous gates à chaque nouvelle ROM
un petit tour sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=430174 et un autre post qui regroupe les thémes diso : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=436867
gigi06
Merci Gigi06
Mais ces themes sont pour des ROM 1.93 et il me semble que la base utilisée en ce moment est la 2.03 . Cela pose t il un pb ?
jerem'- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - Trinity
Opérateurs : Orange
ROM netDrg 2.04 Diamond
cyril1977 a écrit:slt a tous j ai un petit souci j ai flasher avec cette rom et reste fige sur
La 1 page quoi
tu récupéres le hard spl 1.93. tu passes ton diamond en bootloader, tu reconnectes tu vois USB sur l'écran et tu flash le hard spl.
ensuite tu devrais pouvoir reflasher avec la rom de seiya.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
quoler a écrit:
tu récupéres le hard spl 1.93. ,tu passes ton diamond en bootloader tu reconnectes tu vois USB sur l'écran et tu flash le hard spl.
ensuite tu devrais pouvoir reflasher avec la rom de seiya.
tu passes ton diamond en bootloader peux tu m explique je suis novice dans ce domaine plise.peux ton se voir msn tu pourrais m aide directement.
cyril1977- Nouveau membre
-
Puisque l'on me demande mon avis
Ces 2 onglets sont quand même assez superflus
donc la 4.6 (ou autre) sans ces 2 onglets, je suis pour, d'autant plus si cela permet de récupérer la gestion des onglets dans l'onglet paramêtres.
donc la 4.6 (ou autre) sans ces 2 onglets, je suis pour, d'autant plus si cela permet de récupérer la gestion des onglets dans l'onglet paramêtres.
baudas- Membre
-
Opérateurs : Orange Origami Star
baudas a écrit:Puisque l'on me demande mon avis
config tf3d sert a quoi finalement...? on peut pas regler tout sa a partir de lui...?
je ne comprend plus rien ou j'ai loupé qlqe chose
kainomed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
Soda a écrit:Seiya a écrit:je projette de sortir une V4.6 sans le CommManager et sans le SoundProfile
et en remettant le Paramètres du HD, avec la gestion incorporée des onglets
puis pour ceux qu voudraient tout de même le CommManager et le SoundProfile, un cab à installer (2 fichiers supplémentaies) afin de le rendre opérationnel comme actuellement
Qu'en pensez vous?
Je suis pour car ces deux onglets sont cachés pour ma part
En fait, on est limité ennombre d'onglets, c'est ça ?
En ce qui me concerne je me sert du Sound Profile pour sélectionner le profile Automatique (c'est le seul endroit facile d'accès où ce réglage est présent).
Pour le Comm Manager, je m'en sert également pour couper mes connexions de données (à moins que le bouton 3G du menu Action ne coupe à la fois la 3G et les connexions de données).
Les paramètres du HD, je n'en ai pas vraiment besoin car une fois que j'ai fais les réglages dans Advanced Configuration (ou Configuration+), je n'y touche plus.
Donc moi, je conserverais bien l'état actuel ; mais bon s'il suffit de mettre des cabs pour rajouter les onglets ce n'est pas la mort....
Par contre je ne me sert ni de l'onglet Calendrier, ni de l'onglet Appels, ni même de l'onglet Musique (Ca ne vaut pas un lecteur MP3).
bbdam- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2 (Topaz)
Opérateurs : Tele2 Mobile
gigi06 a écrit:gigi06 a écrit:une question urgente !! celui qui repondra aura toute ma reconnaissance !! lol
Comment je peux supprimer ou rendre inactif le "bouton" "désactiver la sonnerie" qui apparait sous le slide lors d'un appel ?
Je pense à une ligne dans la base de registre peut être ?
Parce qu'en faite, le collègue a qui j'ai installé aussi cette Rom, son Diamond est neuf et quand il reçoit un appel et qu'il le sort de la pochette en même temps la pochette appui sur ce bouton. Du coup, plus de sonnerie, il pense avoir raté l'appel, clik de partout...
Chez moi, ça fonctionne très bien mais ma pochette est plus vieille, plus détendue !
ou alors, lui baisser la sensibilité de l'écran mais là, je vais peut être déplacer le problème ?
Gigi06
Personne n'a une idée ....? Seiya, help me ! lol
gigi06
et en activant la verrouillage ecran lors de l'extinction de l'écran avec diamond tools...???
kainomed- Membre
-
une 4.6, rectifiant les quelques défauts et sans le com manager + tab sound ?
deno- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
+ 1 pour la 4.6, je ne les utilise pas
Sinon je pensai qu'une petite FAQ sur la 1ere page pourrais téviter pas mal des questions récurrentes sur tes posts ("Pourrais tu faire ta rom avec le theme d'origine?", etc... )
C'est sur qu'il restera toujours des irréductibles ("A quoi correspond les Ho, Hc, Hb??") mais ce serai toujours ca ^_^
Sinon je pensai qu'une petite FAQ sur la 1ere page pourrais téviter pas mal des questions récurrentes sur tes posts ("Pourrais tu faire ta rom avec le theme d'origine?", etc... )
C'est sur qu'il restera toujours des irréductibles ("A quoi correspond les Ho, Hc, Hb??") mais ce serai toujours ca ^_^
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
félicitation seiya... pour cette rom... qlqs ajustement et elle est parfaite... ( bon pas tout testé mais elle "sent bon" si je peut me permettre...)
kainomed- Membre
-
j'ai remis des thèmes (dont le HTC <- merci gigi_06) dans le 3eme posts
pour le dialer avec l'arrêt de la sonnerie je n'ai pas regardé encore
le theme htc classique en post 3 est pour les rom 1.93, de plus il manquera l'onglet bourse plus je pense perte de la météo style hd..
deno- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Je suis sur HTC Diamond ver 4.5 Seiya.
Bonjour,
J'ai deja posé cette question ds rubrique "tuto" et " résolution probleme logiciel" mais personne n'a pu me répondre.
Qd je me mets sur la page "photos" , il y a un album au milieu de la page avec une photo affichée.
Dans mon dossier, j'ai 20 photos ( ex : de 1 à 20 )
J'ai remarqué que cette photo est tjrs la dernière que j'ai prise avec mon appareil. ( photo n° 20 )
J'aimerai changer la photo de cette page par celle du n°15 ( par exemple).
Bien sûr en faisant défiler verticalement j'arrive à positionner cette photo sur cet album, mais des que je quitte la page photo et que reviens juste apres, c'est toujours la photo n° 20 qui est affichée.
Quelqu'un peut-il m'aider à réoudre ce problème.
Merci
Bonjour,
J'ai deja posé cette question ds rubrique "tuto" et " résolution probleme logiciel" mais personne n'a pu me répondre.
Qd je me mets sur la page "photos" , il y a un album au milieu de la page avec une photo affichée.
Dans mon dossier, j'ai 20 photos ( ex : de 1 à 20 )
J'ai remarqué que cette photo est tjrs la dernière que j'ai prise avec mon appareil. ( photo n° 20 )
J'aimerai changer la photo de cette page par celle du n°15 ( par exemple).
Bien sûr en faisant défiler verticalement j'arrive à positionner cette photo sur cet album, mais des que je quitte la page photo et que reviens juste apres, c'est toujours la photo n° 20 qui est affichée.
Quelqu'un peut-il m'aider à réoudre ce problème.
Merci
mcao- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : debitel simpleo
Aller, je sais qu'ils sont déjà présents sur la première page, mais je me fais encore un peu de pub.
Les thèmes de la première page + 2 autres nouveaux, ICI:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/toutes-mes-icones-tf3d-compatibles-rom-classique-et-seiya-t8635.htm
Les thèmes de la première page + 2 autres nouveaux, ICI:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/toutes-mes-icones-tf3d-compatibles-rom-classique-et-seiya-t8635.htm
Invité- Invité
Bonjour,
Merci Seiya je viens enfin d'installer ta Rom qui est super.
Deux petits bugs dont un qui a été traité, mais je ne retrouve pas la réponse:
1/ lorsqu'on appuie sur les touches volume, la page qui apparait avec l'échelle de réglage, tout est écrit en petit
2/ en fonction de si je vais dans commanager par l'explo, ou par l'onglet, j'ai 3G ou mode avion?
J'ai installé les 2 fix, mais au 2ème j'ai eu un message d'erreur pour manilla, me demandant de redémarrer.
Comment savoir si les fix ont bien été installés.
Bonne journée
Merci Seiya je viens enfin d'installer ta Rom qui est super.
Deux petits bugs dont un qui a été traité, mais je ne retrouve pas la réponse:
1/ lorsqu'on appuie sur les touches volume, la page qui apparait avec l'échelle de réglage, tout est écrit en petit
2/ en fonction de si je vais dans commanager par l'explo, ou par l'onglet, j'ai 3G ou mode avion?
J'ai installé les 2 fix, mais au 2ème j'ai eu un message d'erreur pour manilla, me demandant de redémarrer.
Comment savoir si les fix ont bien été installés.
Bonne journée
arox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Seiya a écrit:j'ai remis des thèmes (dont le HTC <- merci gigi_06) dans le 3eme posts
De rien Seiya !
Pour le Dialer, je voulais savoir comment "bloquer" ou rendre inactif le bouton "désactiver la sonnerie" qui se trouve sous le slide lors d'un appel.
Sur mon Diamond, ça fonctionne très bien, sur celui de mon collègue, la pochette étant neuve, ça appuie sur ce bouton, ce qui coupe la sonnerie et là, il pense que ça a raccroché....
gigi06
Bonjour,
Après plusieurs jours d'utilisation de la ROM, voici quelques remarques pour l'amélioration future :
1 - Appels :
La police a été applatie. La V4.3 était bien mieux dessus. Même s'il y a moins d'information qui s'affiche, il y a une largeur plus grande pour la saisie des contacts
2 - E-Mail
Il y a toujours un petit bug d'affichage qui arrive lorsqu'une boite mail crée se vite. L'enveloppe reste, mais elle est vide. Il faut changer de compte pour qu'elle disparaisse.
3 - Messages
Il n'y a que 25 SMS qui restent en mémoire. Dommage.
La fonction zoom était sympa.
4 - Météo
Les icones sont moins sympa qu'avec la 4.3 + theme de Baudas (désolé pour les erreurs d'orthographe). Les ronds ne sont pas des ronds. C'est un peu dommage.
J'avoue qu'après être passé sur la FNO 3.0 durant quelques temps, la météo standart d'un Diamond est + lisible et + agréable.
Sinon, on ne sait pas s'il y a d'autres villes dans la météo (1/5, 2/5 présent dans la météo standart).
5 - Onglet bourse
Redimensionnement déja dit
6 - Calendrier
Un calendrier à minima interractif serait sympa. La il n'ouvre même pas le calendrier WM lorsqu'on tape dessus.
7 - Programmes
L'ensemble icone n'est pas centré. Cela va vers la gauche (de quelques pixels).
Dans l'ensemble, la ROM est stable.
Quelques bugs de temps en temps, mais rien de dramatique. Il y a tout de même des fuites de mémoire obligeant à un reset. J'ai aussi remarqué que lorsque je manipulais le téléphone, j'avais des basculements sur messagerie quasi immédiat (le téléphone ne sonne pas alors qu'en zone reception) avec message derrière.
Il manque dans programmes une ou deux icones permettant encore un meilleur rangement.
L'onglet qui cache les fonctions lors d'un appel est chiant... Il y a des moments, on ne peut rien faire avec. Il ne s'enlève pas et reste... J'ai l'impression qu'un processus reprend le dessus.
Le theme carbone est .... noir . Je trouvais que la transition avec le theme de Baudas était sympa (+ de couleurs)... Mais gout perso.
Voila, en espérant que cela puisse t'aider à améliorer ta ROM.
Bon boulot et bravo.
Après plusieurs jours d'utilisation de la ROM, voici quelques remarques pour l'amélioration future :
1 - Appels :
La police a été applatie. La V4.3 était bien mieux dessus. Même s'il y a moins d'information qui s'affiche, il y a une largeur plus grande pour la saisie des contacts
2 - E-Mail
Il y a toujours un petit bug d'affichage qui arrive lorsqu'une boite mail crée se vite. L'enveloppe reste, mais elle est vide. Il faut changer de compte pour qu'elle disparaisse.
3 - Messages
Il n'y a que 25 SMS qui restent en mémoire. Dommage.
La fonction zoom était sympa.
4 - Météo
Les icones sont moins sympa qu'avec la 4.3 + theme de Baudas (désolé pour les erreurs d'orthographe). Les ronds ne sont pas des ronds. C'est un peu dommage.
J'avoue qu'après être passé sur la FNO 3.0 durant quelques temps, la météo standart d'un Diamond est + lisible et + agréable.
Sinon, on ne sait pas s'il y a d'autres villes dans la météo (1/5, 2/5 présent dans la météo standart).
5 - Onglet bourse
Redimensionnement déja dit
6 - Calendrier
Un calendrier à minima interractif serait sympa. La il n'ouvre même pas le calendrier WM lorsqu'on tape dessus.
7 - Programmes
L'ensemble icone n'est pas centré. Cela va vers la gauche (de quelques pixels).
Dans l'ensemble, la ROM est stable.
Quelques bugs de temps en temps, mais rien de dramatique. Il y a tout de même des fuites de mémoire obligeant à un reset. J'ai aussi remarqué que lorsque je manipulais le téléphone, j'avais des basculements sur messagerie quasi immédiat (le téléphone ne sonne pas alors qu'en zone reception) avec message derrière.
Il manque dans programmes une ou deux icones permettant encore un meilleur rangement.
L'onglet qui cache les fonctions lors d'un appel est chiant... Il y a des moments, on ne peut rien faire avec. Il ne s'enlève pas et reste... J'ai l'impression qu'un processus reprend le dessus.
Le theme carbone est .... noir . Je trouvais que la transition avec le theme de Baudas était sympa (+ de couleurs)... Mais gout perso.
Voila, en espérant que cela puisse t'aider à améliorer ta ROM.
Bon boulot et bravo.
Seb M- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Après un problème de perte de réseau GSM (dû en fait aux serveurs SFR et non au téléphone ni à la carte SIM....), j'ai flashé cette version 4.5 afin de voir si ça arrangeait les choses (mais la rom n'était pas en cause, comme expliqué en préambule). En revanche, j'ai réactivé business mail SFR et j'ai la rom radio 1.09.25.23... et depuis, la batterie ne tient pas la journée : si j'ai 100 % le soir, au matin, je suis à 0 % et, parfois, le téléphone est même éteint. Que faire ? Que changer ? Quelle rom radio est la plus efficace ? Merci pour toute information !
Céréales Killer- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Une question me taraude.
Je suis en V4.5 Seiya.
J'aimerai installer la nouvelle rom HTC 2.03....
puis réinstaller la V4.5
Est-ce que cela va améliorer les performances, ou le simple fait de réinstaller la V4.5 va écraser cette nouvelle Rom ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en V4.5 Seiya.
J'aimerai installer la nouvelle rom HTC 2.03....
puis réinstaller la V4.5
Est-ce que cela va améliorer les performances, ou le simple fait de réinstaller la V4.5 va écraser cette nouvelle Rom ?
Merci pour vos réponses.
mcao- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : debitel simpleo
Bonjour
Je suis entrain de refaire un thème coloré, mais plus doux que le précédent de façon à garder le maximum du thème carbone et surtout à essayé de s'harmoniser avec lui.
Cordialement.
Je suis entrain de refaire un thème coloré, mais plus doux que le précédent de façon à garder le maximum du thème carbone et surtout à essayé de s'harmoniser avec lui.
Cordialement.
baudas- Membre
-
Opérateurs : Orange Origami Star
qd tu reinstalles une rom tout est remis a zero sauf la radio si je ne me trompe pas donc ta manip est inutile
laguinch- Nouveau membre
-
Opérateurs : orange
Seiya a écrit:je projette de sortir une V4.6 sans le CommManager et sans le SoundProfile
et en remettant le Paramètres du HD, avec la gestion incorporée des onglets
puis pour ceux qu voudraient tout de même le CommManager et le SoundProfile, un cab à installer (2 fichiers supplémentaies) afin de le rendre opérationnel comme actuellement
Qu'en pensez vous?
Ok pour moi de toute manière j'avais dejà viré ces 2 onglets avec le TF3D
latinos78- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HtC DiAmOnD
Opérateurs : SfR
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26