Accélérometre capricieux qui ne veux pas retourner sur le droit chemin
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Accélérometre capricieux qui ne veux pas retourner sur le droit chemin
bonsoir tout le monde
j'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouver de réponse a mon probleme (ou alors j'ai mal vu, wai je fatigue)
il y a un topic qui parle de l'accélérometre mais ce n'est pas exactement mon probleme...je m'explique..
j'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouver de réponse a mon probleme (ou alors j'ai mal vu, wai je fatigue)
il y a un topic qui parle de l'accélérometre mais ce n'est pas exactement mon probleme...je m'explique..
Quand je joue a teeter, il faut que j'incline anormalement mon appareil pour que la bille soit stabilisé, mon telephone n'est pas droit...10° d'inclinaison..alors soit il y a une perturbation gravitationelle autour de moi... soit c'est mon accélérometre qui n'est pas calibré...
je lance l'utilitaire d'HTC pour l'accélérometre...en effet le niveau a bulle n'est pas bon...
j'installe waterlevel,je vois les 10° de différence, je lance la calibration, il me dit OK,sur l'ecran ca a l'air ok, je lance l'utilitaire d'HTC c'est pas bon, puis teeter et c'est re pas bon...
je me decide d'installer bubble lvl et pareil ca me le calibre mais dans teeter ou autre ( diamond beer, marblezone) tjrs le meme probleme...
je teste avec spritlvl, je calibre et toujours pareil...
J'utilise actuellement la rom AZTORX et précedement DIAMOND STONE 3 et 4
j'ai oublier d'ajouter, sur les essai, la detection tête-pied (haut-bas) est plutot stable... alors que latéralement (donc pour celui qui fait son caprice, elle oscille tout le temps..)
j'en viens donc enfin a ma question....
RETOUR AU SAV? ou je m'y prend mal?
j'ai oublier d'ajouter, sur les essai, la detection tête-pied (haut-bas) est plutot stable... alors que latéralement (donc pour celui qui fait son caprice, elle oscille tout le temps..)
j'en viens donc enfin a ma question....
RETOUR AU SAV? ou je m'y prend mal?
Re: Accélérometre capricieux qui ne veux pas retourner sur le droit chemin
je connaissais pas la moitié des logiciels dit donc ... mais vu que tu y as mis les moyens, je pense qu'avec ces preuves, c'est un retour sav ... désolé.
Si la calibration logicielle ne fonctionne pas, soit les logiciels sont charlatans, soit c'est matériel.
Si la calibration logicielle ne fonctionne pas, soit les logiciels sont charlatans, soit c'est matériel.
Salut,
Il se trouve que c'est pareil pour moi depuis que j'ai installé quelques jeux avec l'accéléromètre... c'est ca qui a du détraquer le Diamond... Hard reset et ca sera reparti comme avant.... je vais en profiter pour mettre la dernière Rom
Il se trouve que c'est pareil pour moi depuis que j'ai installé quelques jeux avec l'accéléromètre... c'est ca qui a du détraquer le Diamond... Hard reset et ca sera reparti comme avant.... je vais en profiter pour mettre la dernière Rom
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
j'ai toujours eu ce probleme depuis que j'ai mon HTC....et il se trouve que j'ai essayer chez ma copine, au pif sur son lit pour lui montrer que ca bug...et la...la calibration a marcher
je pense que ca venais de moi....
(pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer, tout les jour, plusieur fois sous plusieurs rom...enfin bon ce qui compte c'est que ca marche )
je pense que ca venais de moi....
(pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer, tout les jour, plusieur fois sous plusieurs rom...enfin bon ce qui compte c'est que ca marche )
le syndrome Bonaldi ... dès que tu veux faire une démo ... ça marche pas.
Ici c'est pareil, dès qu'on démontre que ça marche pas .. ben ça marche.
et j'ia mis du temps a faire mon topic..avec les screen i tou i tou....j'ai meme du recommencer 3 fois...( appuyer par inadvertence sur la touche "préceden" de ma sourie...)
Mdrrrr, ben alors j'ai plus qu'a montrer le bug a ma copine sur le lit
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
RanmaX a écrit:le syndrome Bonaldi ... dès que tu veux faire une démo ... ça marche pas.
Syndrome bonaldi c la démo
Syndrome windows pour la version dite "finale"
benzouzou3- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : BOUYGUES