S2U2 capricieux
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
S2U2 capricieux
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais S2U2 est capricieux. Je m'explique : par moment tout va bien, c'est-à-dire qu'il fonctionne lorsque j'éteins le HTC et je le rallume. Mais parfois il ne marche plus à l'allumage de l'appareil. Le seul moyen est de rebooter le HTC.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Je ne sais pas pourquoi mais S2U2 est capricieux. Je m'explique : par moment tout va bien, c'est-à-dire qu'il fonctionne lorsque j'éteins le HTC et je le rallume. Mais parfois il ne marche plus à l'allumage de l'appareil. Le seul moyen est de rebooter le HTC.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
jerry78- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: S2U2 capricieux
As tu cette version : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/nouvelle-version-s2u2-version-152-maj-5-mars-2009-t4732.htm?highlight=s2u2
si non désinstalle celui que tu posséde et installe celui que je viens de te passer.
si non désinstalle celui que tu posséde et installe celui que je viens de te passer.
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Opérateurs : sfr
malheureusement, j'ai bien cette version...
jerry78- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Salut,
Perso j'ai la dernière version s2u2 v1.52 et s2p v0.58 (2 logiciels que je trouve génial)telecharger sur le site de l'éditeur et franchement aucun soucis !!!
http://www.ac-s2.com/
PS : manque juste une alarme en cas de mauvaise saisit de 3 codes !!! peut etre plus tard
Perso j'ai la dernière version s2u2 v1.52 et s2p v0.58 (2 logiciels que je trouve génial)telecharger sur le site de l'éditeur et franchement aucun soucis !!!
http://www.ac-s2.com/
PS : manque juste une alarme en cas de mauvaise saisit de 3 codes !!! peut etre plus tard
phoenix59- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch pro 2 (le diamond ne sai
Opérateurs : sfr