FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond

3 participants

Aller en bas

Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond Empty Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond

Message par faaaa Mar 27 Jan 2009 - 18:21

Bonjour a tous,
je vous fait partager ici mes astuces trouver sur ce forum.
Je les partage non pas parce que j'en suis fier, non car je n'en suis pas l'auteur mais pour aider les débutants et pour éviter les doublons de posts :
Cette liste pourra bien sur être completée ! cheers

Tomtom en mode portrait : permet une meilleur visibilité.
On peut associer la touche hard "Répondre" à la rotation manuelle de l'écran.
Il suffit d'aller dans TF3D config, onglet Tweaks et de cocher Manual Screen Rotation, et ensuite d'aller dans Paramètres onglet Personnel/Boutons et on peut alors associer la rotation de l'écran à une touche.

TomTom et S2U2 : pour éviter que S2U2 verrouille le tel lorsqu'on cherche sa route Wink
Avec un soft pour éditer la base de registre.
HKCurrentUsers\software\A_C\S2_U2, il vous suffit normalement de prendre une des ExceptionEXE vide (le 6 par ex.) et d'y ajouter "TomTom Navigator.exe" (bien respecter la casse)
Arrêter / relancer S2U2 et c'est tous bon.

Désactiver le capteur de luminosité
: pour éviter d'avoir des saut de luminosité.
Démarrer > paramètres > alimentation > onglet rétro éclairage> décocher auto …

Sortir le téléphone de veille avec le bouton rond central
: Ou autres boutons physiques plus accessible que le bouton On/Off :
Paramètres > onglet système > Verrou clavier : sélectionner la dernière option « ne pas verrouiller les boutons »
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond Empty Re: Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond

Message par RanmaX Mar 27 Jan 2009 - 20:55

waw ... si tu veux faire un catalogue, bon courage car, un peu partout dans le forum, il y a des masses d'infos comme celle là Very Happy
Mais bien vu l'idée.

*-* Pour faciliter les tâches courante, j'ai copié les raccourcis que j'utilise tout le temps dans le menu Démarrer.
> \windows\Menu Démarrer\


RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond Empty Re: Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond

Message par Jan94 Mar 27 Jan 2009 - 21:05

faaaa a écrit:Sortir le téléphone de veille avec le bouton rond central : Ou autres boutons physiques plus accessible que le bouton On/Off :
Paramètres > onglet système > Verrou clavier : sélectionner la dernière option « ne pas verrouiller les boutons »
Énorme, merci !!!
Jan94
Jan94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Fresnes 94
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond Empty Re: Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond

Message par faaaa Mar 27 Jan 2009 - 22:02

Ravi que sa vous plaiz Wink N'hesitez pas a partager vos astuce Wink
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond Empty Re: Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 0:10

je veux pas faire le rabat joie mais y'a ça qui existe déjà : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faq-du-diamond-t1954.htm

on pourrait peut etre le mettre à jour ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond Empty Re: Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond

Message par faaaa Mer 28 Jan 2009 - 15:31

Oui pourquoi pas ! Smile
faaaa
faaaa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond Empty Re: Astuces trouver a droite a gauche pour rendre plus facile l'utilisation de notre diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum