FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conversation et dossier SMS

2 participants

Aller en bas

Conversation et dossier SMS Empty Conversation et dossier SMS

Message par Kab Dim 11 Jan 2009 - 23:14

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je viens très récemment de faire l'acquisition d'un HTC Diamond (hier en fait ^^).
J'en suis super content, surtout depuis ce matin car je l'ai flashé pour une ROM HTC officielle (oue, j'ai pas perdu de temps). Au passage, bravo et merci à ceux qui ont trouvé toutes ces manips.

Seulement, il y a juste un truc qui me "gêne", c'est le système de conversations par SMS. Je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver cette option pour n'avoir que des SMS normaux (un message par sms).

De plus, je voudrais savoir si il était possible de créer des dossiers pour les messages afin de sauvegarder les messages et les virer de la boite de réception. Exemple, créer un dossier "Marie" pour déplacer et garder tous les messages de cette personne. Cette derniere demande me tient vraiment à coeur ^^

Je vous remercie d'avance Very Happy
Kab
Kab
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conversation et dossier SMS Empty Re: Conversation et dossier SMS

Message par cristal Dim 11 Jan 2009 - 23:22

sujet déjà abordé : regarde diamond tweak
supprimer l'affichage des sms en fil de discussion te donnera la possibilité de créer des nouveaux dossiers pour stocker tes messages
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum