Reglage son en conversation
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Reglage son en conversation
Bonsoir,
Bon, je vais passer pour un çon (le c cédille c'est fait exprés), je n'arrive pas à changer le volume (ni baisser ni augmenter) pendant une conversation soit via le kit mains libres fourni, soit directement avec le téléphone à l'oreille !
J'utilise les boutons qui servent pour le volume de la sonnerie et du système (ca marche pour régler ces 2 cas) mais j'ai l'impression que cela ne fait rien pendant une conversation.
Si quelqu'un a une idée cela m'arrangerait car je le trouve trop fort.
Je précise que si j'essaye de baisser le son à fond pendant la conversation le téléphone se met à vibrer et effectivement le son systéme ou sonnerie est passé en mode vibreur)
Nota : j'ai la rom officielle HTC (à la place se SFR)
Merci
Olivier
Bon, je vais passer pour un çon (le c cédille c'est fait exprés), je n'arrive pas à changer le volume (ni baisser ni augmenter) pendant une conversation soit via le kit mains libres fourni, soit directement avec le téléphone à l'oreille !
J'utilise les boutons qui servent pour le volume de la sonnerie et du système (ca marche pour régler ces 2 cas) mais j'ai l'impression que cela ne fait rien pendant une conversation.
Si quelqu'un a une idée cela m'arrangerait car je le trouve trop fort.
Je précise que si j'essaye de baisser le son à fond pendant la conversation le téléphone se met à vibrer et effectivement le son systéme ou sonnerie est passé en mode vibreur)
Nota : j'ai la rom officielle HTC (à la place se SFR)
Merci
Olivier
OlivierTheBest- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Reglage son en conversation
Est ce que tu as résolu ton problème avec ce que tu a dis ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/probleme-avec-le-reglage-du-volume-t6375.htm#67099 ?
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: Reglage son en conversation
Bonjour cristal ,
Comme je l'ai expliqué sur ime autre post, j'avais viré le mode appel vidéo, le clavier télephonique était mieux mais impossible de baisser le son donc, retour au mode appel vidéo qui ne m'est pas utile ...
Par ailleurs je n'ai pas et n'ai jamais installe S2U2.
Olivier
Comme je l'ai expliqué sur ime autre post, j'avais viré le mode appel vidéo, le clavier télephonique était mieux mais impossible de baisser le son donc, retour au mode appel vidéo qui ne m'est pas utile ...
Par ailleurs je n'ai pas et n'ai jamais installe S2U2.
Olivier
OlivierTheBest- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1