Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook
Bonjour à tous et bonne année surtout,
Je rédige ce post car je compte sur vos lumières pour résoudre mon problème.
Voilà, depuis peu de temps et après je ne sais quelle manip, j'ai des incohérences lors de la synchro entre mon DIAMOND et outlook et ce seulement au niveau du calendrier.
Par exemple je crée un RDV sur mon phone qui dure 1 journée (par ex: un anniversaire de 00:00 à 00h00 en journée entière) eh bien il apparait sur 2 jours dans le calendrier outlook et décalé d'une heure ou deux parfois; ou alors inversement je le crée à partir d'outlook eh bien il n'apparaît pas dans mon téléphone.
J'ai déjà éssayé plusieurs choses (suppression puis recréation du partenariat, diverses options dans activesync) mais rien n'y fait :-((
Je compte sur vous si vous avez la soluce, ce serait cool.
Merci d'avance.
Je rédige ce post car je compte sur vos lumières pour résoudre mon problème.
Voilà, depuis peu de temps et après je ne sais quelle manip, j'ai des incohérences lors de la synchro entre mon DIAMOND et outlook et ce seulement au niveau du calendrier.
Par exemple je crée un RDV sur mon phone qui dure 1 journée (par ex: un anniversaire de 00:00 à 00h00 en journée entière) eh bien il apparait sur 2 jours dans le calendrier outlook et décalé d'une heure ou deux parfois; ou alors inversement je le crée à partir d'outlook eh bien il n'apparaît pas dans mon téléphone.
J'ai déjà éssayé plusieurs choses (suppression puis recréation du partenariat, diverses options dans activesync) mais rien n'y fait :-((
Je compte sur vous si vous avez la soluce, ce serait cool.
Merci d'avance.
hiteck30- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook
essayes d'effectuer une réparation de ton Outlook sur ton pc
Invité- Invité
Je viens bien essayer mais dis-moi comment faire proprement sans rien perdre ou foutre la pagaille.
Merci
Merci
hiteck30- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
pour l'histoire d'un RDV qui dure une journée, il faut mettre sur "oui" Journ. ent.
Sinon si tu met l'heure, au lieu de mettre 0h00 à 0h00, peu être qu'en mettant 23h59, le RDV ne sera pas sur 2 jours.
Sinon si tu met l'heure, au lieu de mettre 0h00 à 0h00, peu être qu'en mettant 23h59, le RDV ne sera pas sur 2 jours.
sg75- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond