rt config "erreur de lancement"
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
rt config "erreur de lancement"
bonsoir, suite à un problème de lancement du logiciel "Rt config" je me permet de poster ce post car aucune réponse ne m'est offerte. Je ne suis pas le seul à avoir ce probléme.
Tout d'abord lorsque j'ouvre mon logiciel "rt config" un message d'erreur apparer en me mettant pour probléme " specified argument was out of the range of valid values".
J'ai bien le net 3.5 et j'ai tenté plusieurs soft reset mais rien à faire le problème persiste.
Ce logiciel me parrait INDISPENSABLE, j'espére avoir des réponses suite à ce problème.
Ma rom est la: ROM FNO PRS 1.07 BUILD 22222.1.4.1.
J'ai installer ce logiciel auparavant avec une autre ROM et je n'ai eu aucun soucis.
Si c'est la ROM qui me pose probléme dites moi quelle ROM pourrait la remplacer tout en ayant une navigation fluide et performante.
Tout d'abord lorsque j'ouvre mon logiciel "rt config" un message d'erreur apparer en me mettant pour probléme " specified argument was out of the range of valid values".
J'ai bien le net 3.5 et j'ai tenté plusieurs soft reset mais rien à faire le problème persiste.
Ce logiciel me parrait INDISPENSABLE, j'espére avoir des réponses suite à ce problème.
Ma rom est la: ROM FNO PRS 1.07 BUILD 22222.1.4.1.
J'ai installer ce logiciel auparavant avec une autre ROM et je n'ai eu aucun soucis.
Si c'est la ROM qui me pose probléme dites moi quelle ROM pourrait la remplacer tout en ayant une navigation fluide et performante.
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Opérateurs : sfr