FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

message d'erreur du style "tmail.exe"

2 participants

Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par tofcorse Mer 10 Sep 2008 - 2:35

salut à tous,voilà j'ai besoin d'un peu d'aide de votre part car quand je clique sur un de mes contact et que je vais dans menu ,j'ai 2 messages qui m'apparaissent.
le 1er est "un probleme lié à tmail.exe est survenu."
le 2eme est "un probleme lié à poutlook.exe est survenu."
que dois je faire avez vous une idée??????
merci d'avance pour votre aide

tofcorse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty Re: message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 22:04

Essayes un soft reset, si ça résoud pas le pb tu as un logiciel en conflit et dans ce cas c'est Hard Reset
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty Re: message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par tofcorse Ven 12 Sep 2008 - 16:28

ok,merci beaucoup pour ton aide,j'ai pour le moment fait un soft reset et ca a l'air de fonctionner normalement...

tofcorse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty Re: message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 19:52

tiens nous au courant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty Re: message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par suzukiste Ven 27 Fév 2009 - 0:34

ralfred a écrit:tiens nous au courant

Je me permet de relancer ce type car j'ai exactement le même problème, ce qui m'enpêche de modifier mes contacts. Le soft reset ne m'apportant rien j'aimerais supprimer poutlook queje n'utilise pas
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car il n'apparait pas dans suppression de programme

merci d'avance

suzukiste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty Re: message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 0:36

poutlook est intégré dans la rom donc on ne peut le supprimer comme cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty Re: message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par suzukiste Ven 27 Fév 2009 - 1:28

ralfred a écrit:poutlook est intégré dans la rom donc on ne peut le supprimer comme cela.
Merci Ralfred de ta réponse rapide, il va donc falloir que je tente de le réparer parcequ'un hard rest alors que je viens de finir de tout installer sur mon diamond ca serait très très dur pale

Voici quelque éléments qui vous permettront peut être de m'aider :
1-Dans Windows/demarrage en utilisant active sync, j'ai 4 raccourci:

Autoshortcut
Htcstartup
Services
poutlook

Le probème est que les trois premiers apparissent sur mon pc avec l'icone "type= application" (le petit l'icone avec un cadre bleu et blanc du point exe avec une base de registre à l'intérieur Embarassed ) alors que poutlook à l'icone de windows "sans affectation" (la page blanche avec le logo windows). J'imagine donc que ce raccourci est défaillant ?

-2 Dans windows/, j'ai toujours le programme poutlook

Penses tu que si je change ces deux fichiers par les fichiers originaux je règlerai le problème ?

suzukiste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty Re: message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par suzukiste Ven 27 Fév 2009 - 2:03

Bon pour ma part je pense que mon problème provient de l'install de thumbcall, il me semble qu'il puisse être en conflit avec poutlook?
Réctification: après désintall de thumcab le problème persiste, quelqu'un peut m'envoyer en mp le .exe de poutlook pour que je le remplace

suzukiste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur du style "tmail.exe" Empty Re: message d'erreur du style "tmail.exe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum