FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

transfert d'appels

+3
Marceau17
sbmusic
iblda
7 participants

Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty transfert d'appels

Message par iblda Dim 4 Jan 2009 - 20:58

voila une idee que j'ai eu a cause du delai de sonnerie sur le diamond
comme vous le savez certainement le renvoi d'appel est sur 20 secondes d'appel sans reponse (valeur par defaut)
modifiable a 30 et on peut meme desactiver tout les renvoi. mais c'est en theorie car j'ai essayer de desactiver de mettre sur 30 secondes etc mais rien n'y fait
lorsque je verifie l'etat c'est toujours activé et sur 20 secondes.

je suis sur sfr. mon diamond etait vendu en pack sfr.
je n'ai toujours pas vu de solution remédiant à ce probleme de delai donc pour eviter de perdre des appels je pensai desactiver le repondeur..

es-ce que quelqu'un a reussi et comment???
. Merci
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par iblda Lun 5 Jan 2009 - 23:43

personne n'a donc de réponse?
je veux juste savoir si quelqu'un a reussi a augmenter le delai avant repondeur ou meme supprimer renvoi d'appel ..
moi j'ai essayé dans Parametres/Telephone/services/transfert d'appel-afficher les parametres/
mais chaque fois que je change une valeur, elle ne la garde pas.
merci d'avance..
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par sbmusic Mar 6 Jan 2009 - 0:35

Salut,

Tu as essayé en appelant ton répondeur directement ? Je crois que ce délai est défini par ton opérateur.
sbmusic
sbmusic
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/11/2008

http://arno.soapbubble.net/

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par iblda Mar 6 Jan 2009 - 0:47

je vient d'essayer
mais je peux pas desactiver le transfert vers boite vocale.
je peux juste enregistrer ou pas les messages, mais il y a toujours ces 20 secondes de delai ensuite une boite vocale informe que vous ne pouvez pas laisser de message bla bla bla.
iblda
iblda
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : S.A.V blanc / Photo amateur
Appareil(s) possédé(s) : HTC HERO
Opérateurs : bouygues evasio 1h+1h
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par Marceau17 Mar 6 Jan 2009 - 0:51

meme probleme pour moi qui suis chez orange

Marceau17
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 66
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par Boooob Mer 16 Sep 2009 - 17:27

Olla,

j'ai le même problème : je perds + d'1 appel sur 2, le temps de sortir le diamond de la poche, trop tard veille appel - transfert d'appels Icon_evil !!!

J'ai passé des heures à rechanger ce réglage à 30 secondes, regardé dans le registr de windows (HKCU\ControlPanel\PhoneCallForward\DelaySeconds) qui indique bien "30" (decimal), rien à faire.

Appelé 3 fois le support technique de SFR qui m'a répondu
1- c'est un pb de votre téléphone, faut contacter HTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore être pris pour un c...)
2 et 3- on ne peut rien y faire.

Le support HTC (que j'ai quand même fini par appeler, en désespoir de cause) me confirme bien qu'il s'agit d'un service de l'opérateur, ce qui est évident.

il semblerait donc que cela affecte les français presque exclusivement : SFR + Orange ?
Y a t-il des utilisateurs d'autres opérateurs qui peuvent changer ce réglage ?

En tout cas, aucun pb pour les anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=416853

J'écris en recommandé à SFR. je verrai bien s'ils répondent ?

Boooob
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 114
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty TRANSFERT D'APPEL TROP RAPIDE

Message par LORAMAC Sam 7 Nov 2009 - 15:08

bonjour a tous les utilisateur du HTC Diamond,

Je suis un gros utilisateur de téléphone et j'ai pris au mois de mars le HTC diamond.
Je suis extrémement déçu de ce téléphone, qui cumule les problèmes.
La durée d'autonomie est beaucoup trop courte, il ne fait meme pas la journée.
Je n'ai meme pas le temps de répondre, quand il y a un appel entrant deux sonnerie puis immédiatement transfert sur la messagerie.
Je perds pratiquement tous les appels.
Coupure de la ligne en cours de conversation
mauvaise reception.

Je tiens a préciser que je l'ai ramener au SAV et que l'on ne peut rien faire, pour eux ce téléphone fonctionne parfaitement.
Je tiens aussi a préciser que j'ai mis ma carte sur d'autre téléphone (puisque j'en ai toute une collection) et que sur un autre téléphone tous fonctionne parfaitement.
Je vais vite me débarrasser de cette ''merde'' pour en racheter un autre.

Bonne journée a tous
Loramac

LORAMAC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par marko96 Sam 7 Nov 2009 - 15:14

C'est quoi ton problème à toi?
T'a la flemme de flasher le téléphone pour avoir au final, la rom opérateur. Tous les problèmes dont tu parles n'existent pas sur une rom htc ou cookée... Il faut ce renseigner avant de critiquer...
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : veille appel - transfert d'appels Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par diamond04 Sam 7 Nov 2009 - 15:40

moi j'adore ta façon de parler!

Tu peut ne pas aimer le diamond, c'est ton choix, et je le respect, mais de là a parler comme ça

Sache juste que tout les problèmes dont tu parle sont résolu içi! je dis ça juste comme ça veille appel - transfert d'appels Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par LORAMAC Sam 7 Nov 2009 - 17:30

Bonjour a vous qui avez réagit a ma perception de l'utilisation du HTC Diamond.

Je suis un utilisateur et avant tout un client. Je ne suis pas un technitien.
J'estime que quand on achete du matériel (soit disant haut de gamme) on n'a pas à bricoler ou a bidoullier le matériel qui vient d'etre acheté neuf.

Chacun son métier, moi je ne suis ni informaticien , ni technicien.
Vous parlez de ''flascher'' de ''rom'' Mais c'est du chinois pour moi, je ne sais meme ce que ca veut dire.

Moi je suis loueur d'appartement, quand un ''client'' arrive, il n'a pas à bricoler, il met la clef dans la serrure et tous fonctionne.
Et dans le cas d'une panne, il n'a pas à bricoler, je repare pour que le ''client'' utilisateur et payeur puisse profiter librement de ce qu'il vient d'acheter sans ce casser la tete.

Si on vous livre une voiture neuve que vous venez de payer, vous n'avez pas a la bricoller pour qu'elle fonctionne.

J'estime que pour un téléphone c'est pareil, on achete, on utilise, ca doit fonctionner. Ce n'est pas de l'occasion, c'est du neuf acheté en boutique.

Bien cordialement
Loramac

LORAMAC
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 21:04

Je suis d'accord avec toi pour le fait que lorsqu'on achete un matériel on souhaite s'en servir tel que.

Cela est vrai pour un téléphone normal. Tu ne peux l'utiliser que de la façon dont il a été conçu. Si ses fonctionnalités ne te conviennent pas tu n'as pas d'autres choix.

Là tu disposes d'un téléphone particulier qui fait plein de choses. Donc soit tu le prends comme il est soit tu peux le customiser.

Maintenant pour faire un parallèle avec ton métier je dirais qu'il est tout à ton honneur de mettre à disposition des logements fonctionnels. C'est ce que fait HTC avec les roms officielles. Par contre je viens d'emmenager dans un appartement où le bailleur ne fait pas ainsi et je dois mettre les mains dans le cambouis pour avoir quelque chose de fonctionnel. Et bien les opérateurs font eux aussi ainsi et à toi de personnaliser ton téléphone.

Pour le jargon ... tu es sur un forum technique qui utilise son langage. C'est pour cela que nous avons créé le wiki qui contient des références à des posts qui vont éclairer le débutant que tu es.

Mais une petite remarque, il n'est nullement la peine de poster partout ici que tu n'es pas content de ce téléphone. Une fois suffit car tu es dans un lieu de passionnés qui parfois peuvent se montrer sectaires et tu risques de voir s'abattre sur toi quelques foudres.

Carpe Diem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par marko96 Dim 8 Nov 2009 - 21:10

C'était parfait ^^
Et pour le flashage... Pour moi la première fois, j'étais "super" novice et clac, clac, clac, flashage terminé.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : veille appel - transfert d'appels Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par diamond04 Dim 8 Nov 2009 - 21:34

Tu sais j'ai lu une phrase un jour sur ce forum, qui résume parfaitement le diamond

Cette phrase disait (a quelques mots)

==> Le diamond d'origine est un diamant brute...a toi de le tailler pour révéler sa vrai splendeur...
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Délai trop court, quelle que soit la ROM

Message par Boooob Lun 9 Nov 2009 - 12:28

marko96 a écrit:T'a la flemme de flasher le téléphone pour avoir au final, la rom
opérateur. Tous les problèmes dont tu parles n'existent pas sur une rom
htc ou cookée... Il faut ce renseigner avant de critiquer...
diamond04 a écrit:Sache juste que tout les problèmes dont tu parle sont résolu içi! je dis ça juste comme ça veille appel - transfert d'appels Icon_wink
ralfred a écrit:Là tu disposes d'un téléphone particulier qui fait plein de choses.
Donc soit tu le prends comme il est soit tu peux le customiser.
Désolé, je suis moi-même très très super top fan du diamond, depuis plus d'un an 1/2, malgré sa batterie d'origine trop faible (la nouvelle fait le double, tu pourras la changer sur le site HTC veille appel - transfert d'appels Icon_cool), malgré son haut-parleur musique infect (faut des écouteurs ou un branchement sur une chaîne veille appel - transfert d'appels Icon_lol ), parce que c'est encore le plus beau, le plus petit dans la poche, le plus versatile (c'était, y a 1 an), et que je ne suis pas enchaîné à AppleStore, etc. etc. etc.

Par contre, sur ce point précis,
- je trouve vos engueulades (du style "tu as la flemme...") contre Loramac totalement injustifiées et à côté de la plaque.
- c'est très clairement un abus de l'ensemble des opérateurs français : les mêmes (Orange...), dans n'importe quel autre pays d'Europe (Angleterre, Suisse...) permettent sans problème de modifier ce réglage comme prévu par le concepteur non pas du téléphone mais de Windows Mobile : de 20 à 30 secondes, ce qui serait largement suffisant.
En France, ils se sont manifestement arrangés entre eux, au détriment des utilisateurs, pour zapper ce problème (soft à mettre en place sur leurs serveurs, pour les réglages de toutes options des "services opérateur").

Je vous ai dit plus haut que j'allais écrire en Recommandé avec A.R. àSFR : la réponse est à pleurer, d'une part de l'incompétence des personnes qui répondent au support technique, (y en a même une qui m'a conseillé de mettre une sonnerie musicale plus longue ! veille appel - transfert d'appels Icon_tongue) et surtout, de la manière dont SFR se fout de la gueule de ses clients.
Ils m'ont rappelé 3 fois pour me dire de les rappeler à partir d'un autre téléphone.
Ça m'a donné de l'espoir, mais fallait pas rêver ! À chaque fois, j'ai fino par avoir quelqu'un qui me disait : "on ne peut rien faire. Et d'ailleurs, vous pouvez changer d'opérateur, ce sera pareil partout !" (sans préciser : en France !)

En tant que consommateur, c'est cette entente entre opérateurs que je trouve inadmissible, alors que, techniquement, c'est très simple à faire pour eux.
Et tu pourra flasher ta ROM autant que tu voudras (la mienne est une HTC d'origine, remise à jour en mars 2009 (nettement plus rapide !), tu ne pourras jamais, en France, allonger ce délai ! veille appel - transfert d'appels Icon_evil

Maintenant, Marko96, Diamond04, ralfred (merci pour ce forum qui permet, en plus des infos technos, de se défouler veille appel - transfert d'appels Icon_rolleyes ) si tu as la solution,ça m'intéresse énormément !!!!! veille appel - transfert d'appels Fresse

Boooob
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 114
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - transfert d'appels Empty Re: transfert d'appels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum