FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

comment verrouiller l'ecran tacile??

2 participants

Aller en bas

comment verrouiller l'ecran tacile?? Empty comment verrouiller l'ecran tacile??

Message par gesan Mer 31 Déc 2008 - 16:17

Bonjour à tous,

Ca fait X fois que je vide ma batterie à cause de ma pochette qui appuie légerement sur l'écran qui sort du mode sommeil à la réception d'un SMS ou d'un appel...
Et forcément, se dernier se faisant solliciter refuse de se remettre en veille à chaque appuie et la batterie se vide

Y a t'il un menu que j'aurai loupé qui verrouillerait completement l'écran jusqu'à une demande utilisateur?

merci par avance pour votre aide

gesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'ecran tacile?? Empty Re: comment verrouiller l'ecran tacile??

Message par franck.b Mer 31 Déc 2008 - 17:22

Salut,

tu vas dans "parametres/systeme/appui long touche fin"; et tu coches " executer automatiquement l'action sélectionnée" et " verrouiller l'appareil"

Ensuite tu vérifies dans "Parametres/systeme/verrou clavier" que "verrouiller tous les boutons sauf alimentation" est coché!

Il ne te reste plus qu'a appuyer 3 secondes sur le "raccrocher", pour verrouiller ton clavier ainsi que les touches du bas!

A+

franck.b
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'ecran tacile?? Empty Re: comment verrouiller l'ecran tacile??

Message par gesan Mer 31 Déc 2008 - 17:32

Tu as mal lu mon message ou bien je me suis peut etre mal exprimé (possible aussi Smile )
J'ai déjà fait cette manipulation, ca fonctionne très bien tant qu'on ne recoit ni SMS ni appel.
Dans le cas contraire, l'écran sort de son mode veille et redevient sensible aux touchés... et comme mon tel est dans l'étuit d'origine et que ce dernier appuie légérement sur l'écran, mon téléphone ne se remet plus en veille...

gesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'ecran tacile?? Empty Re: comment verrouiller l'ecran tacile??

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 17:39

sinon tu parcours ce forum y'a plein de post qui parlent de ce pb, tu as aussi S2U2 et bien d'autre

Sujet en double ==> Vérouillé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment verrouiller l'ecran tacile?? Empty Re: comment verrouiller l'ecran tacile??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum