comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth
4 participants
Page 1 sur 1
comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un oreillette Bluetooth Samsung WEP 350. Elle a été correctement reconnue par mon HTC Touch Diamond 1. Par contre, je n'arrive pas à verrouiller son utilisation. En cochant l'option "verrouillage automatique" sur mon téléphone, j'arrive toujours à appeler le dernier correspondant à partir de l'oreillette, même lorsque le téléphone est bloqué et demande un mot de passe.
Résultat : j'ai appelé 10 fois mon dernier correspondant cet après-midi en gardant mon oreillette dans la poche. Pas cool.
Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
Je viens d'acquérir un oreillette Bluetooth Samsung WEP 350. Elle a été correctement reconnue par mon HTC Touch Diamond 1. Par contre, je n'arrive pas à verrouiller son utilisation. En cochant l'option "verrouillage automatique" sur mon téléphone, j'arrive toujours à appeler le dernier correspondant à partir de l'oreillette, même lorsque le téléphone est bloqué et demande un mot de passe.
Résultat : j'ai appelé 10 fois mon dernier correspondant cet après-midi en gardant mon oreillette dans la poche. Pas cool.
Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
Tost- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch 2
Opérateurs : Orange
Re: comment verrouiller l'utilisation d'une oreillette Bluetooth
En lisant le manuel de l'oreillette ?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Non. Il n'y a rien d'indiqué dans le manuel. C'est bizarre que le téléphone soit verrouillé mais que l'oreillette puisse toujours lancer un appel.
Tost- Nouveau membre
-
Salut,
As-tu testé ton oreillette sur un autre téléphone ?
Si ça se trouve, c'est ton oreillette qui a un problème.
Sinon, pour le coup du verrouillage qui marche pas, c'est normal. Par principe, si tu as une oreillette s'est que tu peux pas manipuler ton téléphone et donc le fait d'appuyer sur le bouton de l'oreillette déverrouille le téléphone ...
As-tu testé ton oreillette sur un autre téléphone ?
Si ça se trouve, c'est ton oreillette qui a un problème.
Sinon, pour le coup du verrouillage qui marche pas, c'est normal. Par principe, si tu as une oreillette s'est que tu peux pas manipuler ton téléphone et donc le fait d'appuyer sur le bouton de l'oreillette déverrouille le téléphone ...
oren- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
En fait, tu ne veux pas verrouiller ton oreillette mais l'éteindre, ou la rendre hors connexion.
Sur certains type d'oreillettes, il suffit de fermer le clips qui s'accroche à l'oreille, pour d'autres, faut rester appuyer sur le bouton "décrocher" pour l'éteindre ... si c'est pour une utilisation quotidienne et sortir l'oreillette quand ça sonne, je crois pas que ton modèle soit prévu pour ça.
Il vaut mieux dans ce cas, la porter au cou ou la laisser à sa place.
Sur certains type d'oreillettes, il suffit de fermer le clips qui s'accroche à l'oreille, pour d'autres, faut rester appuyer sur le bouton "décrocher" pour l'éteindre ... si c'est pour une utilisation quotidienne et sortir l'oreillette quand ça sonne, je crois pas que ton modèle soit prévu pour ça.
Il vaut mieux dans ce cas, la porter au cou ou la laisser à sa place.
Ok, c'est clair maintenant. Je vous remercie pour m'avoir éclairé.
Tost- Nouveau membre
-