FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd)

2 participants

Aller en bas

[resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd) Empty [resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd)

Message par powa Ven 5 Mar 2010 - 23:39

SOS je désespère sérieusement

je connecte mon téléphone sur ma livebox sans soucis (la connexion est bien établie, j'ai fait l'association etc)
la connexion wifi est ok

MAIS pas d'internet! ni avec opera ni la météo etc

j'ai essayé de spécifier bureau et internet pour la connexion et pour la carte réseau, rien à faire sa ne marche pas
du coup j'ai mis les 2 en internet pour le moment mais j'ai toujours le même problème.

j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce pb mais je n'ai pas trouvé ma solution.

quelqu'un parlais de mettre une adresse ip fixe, mais je ne sais pas comment faire.

on va partir du principe que la livebox est ok (internet ok avec un pc) et que la connexion entre la box et le téléphone est ok aussi.
mais pas d'internet, que reste-il à faire?

merci à ceux qui m'aideront, j'en peux plus de chercher et je désespère vraiment.

téléphone htc touch hd
livebox


indice: un des pc de la maison à eu les mêmes symptomes
>>reset de la livebox >> tout est ok
je suis juste dégouté d'avoir perdu autant de temps à chercher sur le téléphone alors que le pb à été résolu en 2 minutes en appuyant sur le bouton reset...

powa
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd) Empty Re: [resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd)

Message par patsav Sam 20 Mar 2010 - 14:04

J'ai le même soucis d'adresse IP qui n'est pas adapté avec une Bbox, je prends tous logiciel permettant de forcer l'IP sur le HTC HD2.

patsav
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd) Empty Re: [resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd)

Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 15:21

tu dois pouvoir passer en adresse IP Fixe sur ton HD2 et ainsi tu pourras indiquer l'adresse que tu veux.

Par contre quand tu voudras te connecter à un autre wifi il faudra annuler cela pour repasser en IP Dynamique puis recommencer quand tu sera chez toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd) Empty Re: [resolu] connexion wifi mais pas d'internet (livebox_htc touch hd)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum