FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G

Aller en bas

Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G Empty Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G

Message par evaneox Mar 30 Déc 2008 - 11:44

Salut à tous, je viens de chercher sur mon tel et sur le net mais rien de probant alors je me tourne vers vous.

Sur le Diamond y a t'il un endroit ou l'on peut voir ses temps de connexion a la 3g ou autres ? car je viens de configurer diamond tweak pour qu'il me coupe ma connexion automatiquement au bout de 2min et je rapatrie mes mails toutes les 30minutes et un indicateur de durée de connexion me permettrai de savoir si cela fonctionne.

Merci d'avance

evaneox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Emploi/loisirs : ingenieur informatique / ma chérie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G Empty Re: Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 14:15

il y avait une application qui était livrée dans le temps avec les HTC qui s'appelle GPRS Monitor, peut etre est elle toujours disponible

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/gprs-monitor-t5793.htm?highlight=gprs+monitor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G Empty Re: Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G

Message par evaneox Mar 30 Déc 2008 - 14:23

ouai je vient de regarder mais ce n'est pas exactement ce que je recherche mais ça s'en rapproche. Le programme de ce post permet de surveiller la conso data jusqu'à un seuil définit mais mis je suis en illimité en wap je veux juste voir mon temp de connexion wap en fait

evaneox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Emploi/loisirs : ingenieur informatique / ma chérie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G Empty Re: Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum