Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G
Salut à tous, je viens de chercher sur mon tel et sur le net mais rien de probant alors je me tourne vers vous.
Sur le Diamond y a t'il un endroit ou l'on peut voir ses temps de connexion a la 3g ou autres ? car je viens de configurer diamond tweak pour qu'il me coupe ma connexion automatiquement au bout de 2min et je rapatrie mes mails toutes les 30minutes et un indicateur de durée de connexion me permettrai de savoir si cela fonctionne.
Merci d'avance
Sur le Diamond y a t'il un endroit ou l'on peut voir ses temps de connexion a la 3g ou autres ? car je viens de configurer diamond tweak pour qu'il me coupe ma connexion automatiquement au bout de 2min et je rapatrie mes mails toutes les 30minutes et un indicateur de durée de connexion me permettrai de savoir si cela fonctionne.
Merci d'avance
evaneox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr
Re: Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G
il y avait une application qui était livrée dans le temps avec les HTC qui s'appelle GPRS Monitor, peut etre est elle toujours disponible
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/gprs-monitor-t5793.htm?highlight=gprs+monitor
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/gprs-monitor-t5793.htm?highlight=gprs+monitor
Invité- Invité
Re: Problèmes pour connaitre ses temps de connexions à la 3G
ouai je vient de regarder mais ce n'est pas exactement ce que je recherche mais ça s'en rapproche. Le programme de ce post permet de surveiller la conso data jusqu'à un seuil définit mais mis je suis en illimité en wap je veux juste voir mon temp de connexion wap en fait
evaneox- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond, HTC p3600
Opérateurs : sfr