Connexion wifi OK, surf et msn impossible..!
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Connexion wifi OK, surf et msn impossible..!
Bonsoir
Voila jai le htc depuis pas mal de temps, je ne me servais pas trop de la connexion a internet par wifi et je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus accéder a internet bien que je sois connectée a ma freebox de plus la connexion a msn est impossible... Par contre la mise a jour de la météo fonctionne sans soucis..
Pouvez vous me dire a quoi cela est due s'il vous plait...
Merci davance
Voila jai le htc depuis pas mal de temps, je ne me servais pas trop de la connexion a internet par wifi et je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus accéder a internet bien que je sois connectée a ma freebox de plus la connexion a msn est impossible... Par contre la mise a jour de la météo fonctionne sans soucis..
Pouvez vous me dire a quoi cela est due s'il vous plait...
Merci davance
Phanthavong- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Bouygues
Re: Connexion wifi OK, surf et msn impossible..!
Déja fait..!
Et la recherche na vraiment servie a rien et dailleurs je trouve le truc bizarre car il ne fait pas de recherche précise..
Et la recherche na vraiment servie a rien et dailleurs je trouve le truc bizarre car il ne fait pas de recherche précise..
Phanthavong- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Bouygues
voici comment utiliser au mieux la fonction recherche
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Invité- Invité
Même pb sur Bouygues et réponse trouvée:
Suite à un bug de la ROM Bouygues le paramètrage wifi n'est pas standard: pour utiliser le surf wifi il est nécessaire de
- Démarrer > Paramètres > Connexion > WiFi
Là vous avez votre réseau wifi qui apparait avec en face "connecté". Cliquez dessus.
Apparait alors une page Où il y a :
Nom du réseau : Le nom de votre réseau
Se connecter à : Internet
[ ] Ceci est un réseau caché
[ ] Ceci est une connexion appareil-appareil (ad-hoc)
Il faut modifier "Se connecter à" et choisir Bureau.
Une fois ceci fait, votre client Internet (IE / Opéra / autre) réussira à se connecter à Internet par WIFI.
reponse trouvée sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8155464-htc-diamond-pb-wifi-avec-free
Suite à un bug de la ROM Bouygues le paramètrage wifi n'est pas standard: pour utiliser le surf wifi il est nécessaire de
- Démarrer > Paramètres > Connexion > WiFi
Là vous avez votre réseau wifi qui apparait avec en face "connecté". Cliquez dessus.
Apparait alors une page Où il y a :
Nom du réseau : Le nom de votre réseau
Se connecter à : Internet
[ ] Ceci est un réseau caché
[ ] Ceci est une connexion appareil-appareil (ad-hoc)
Il faut modifier "Se connecter à" et choisir Bureau.
Une fois ceci fait, votre client Internet (IE / Opéra / autre) réussira à se connecter à Internet par WIFI.
reponse trouvée sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8155464-htc-diamond-pb-wifi-avec-free
arie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond