Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR
Bonsoir, ma femme m'a offert hier un HTC touch diamond, SFT abonnement illimitic 2 heurs et bla bla, je gars de sfr dans la boutique lui a dit qu'elle peut le blocker et le flacher pour avoir le GPS gratuit avec tomtom7 apparament,
J'aimerai bien s'il vous plait me dire comment faire pour le bloquer pour n'importe quel SIM, et pour étuliser le WIFI et internet gratuit et pour le GPS, en effet pour etuliser le maximum du mon nouveau bijous, est ce que vous pouvez me dire les manupulations a fiare s'il vous plait
merci
J'aimerai bien s'il vous plait me dire comment faire pour le bloquer pour n'importe quel SIM, et pour étuliser le WIFI et internet gratuit et pour le GPS, en effet pour etuliser le maximum du mon nouveau bijous, est ce que vous pouvez me dire les manupulations a fiare s'il vous plait
merci
killuminati- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch DIAMOND radio 1.00.25.07 hspl olinex 1.93 Rom 2.03.406
Opérateurs : SFR, BouyGues,Orange, Suisse com ''apres le déblocage de SIM lol\"
Re: Nouveau HTC TOUCH DIAMOND SFR
Salut, dsl ici tu trouveras rien de tous sa !! seulement le flash pour améliorer ton HTC, mais pas de GPS gratuit !!
sayn006- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : nagnet2000
killuminati a écrit:Bonsoir, ma femme m'a offert hier un HTC touch diamond, SFT abonnement illimitic 2 heurs et bla bla, je gars de sfr dans la boutique lui a dit qu'elle peut le blocker et le flacher pour avoir le GPS gratuit avec tomtom7 apparament,
merci
Alors ta rien à debloqué du tout
Ton gps intégré fonctionnera avec n'importe quel soft de navigation (igo, tomtom , find and go, google map), il te faut juste l'acheter...........pour ceux qui sont payants
Le wifi et internet gratuit, bçà en fait si t en wifi genre mc do et café, il te faut juste là clé, y a rien à faire de spécial pour çà.
Ensuite si tu es en illimithycs, tu peux donc surfer en illimitée via ta connection wap.
Puis pour vraiment avoir un phone terrible, met une rom coockée, pour sfr il y en a quelques unes sur le forum.
N'oublies pas de mettre le hard spl avant de flasher ta rom.
A plus
Pour l'interner avec le wifi c'est gratuit il faut juste que tu lance le wifi sur ton diamond et que tu te connect à un reseau wifi.
C'est aussi gratuit avec l'illimithics en faisant bien attention a se connecter par le wap sfr et non pas par le web sfr.
Si tu n'y connais rien va faire un tour sut les tutos tu y apprendra beaucoup de choses.
C'est aussi gratuit avec l'illimithics en faisant bien attention a se connecter par le wap sfr et non pas par le web sfr.
Si tu n'y connais rien va faire un tour sut les tutos tu y apprendra beaucoup de choses.