problème d'autonomie
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problème d'autonomie
Bonjour à tous !
Je commence par me présenter vite fait
Yann, 20ans et nouveau possesseur du Touch Diamond !
Voila, je suis très content de ce téléphone, mais je possède une autonomie de 4/5h tout au plus !
J'ai déjà parcouru le forum en quête de solutions, et j'ai trouvé quelques trucs : Desactiver le 3G, la météo automatique, baisser le rétroeclairage... Mais rien n'y fait (enfin je vien d'enlever la météo a l'instant, on verra...)
Peut être est-ce un défaut de la batterie en elle même ? Ou alors de la ROM (1.93.483.4 FRE) ?
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup d'avance !
Je commence par me présenter vite fait
Yann, 20ans et nouveau possesseur du Touch Diamond !
Voila, je suis très content de ce téléphone, mais je possède une autonomie de 4/5h tout au plus !
J'ai déjà parcouru le forum en quête de solutions, et j'ai trouvé quelques trucs : Desactiver le 3G, la météo automatique, baisser le rétroeclairage... Mais rien n'y fait (enfin je vien d'enlever la météo a l'instant, on verra...)
Peut être est-ce un défaut de la batterie en elle même ? Ou alors de la ROM (1.93.483.4 FRE) ?
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup d'avance !
Solid-Raiden- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Re: problème d'autonomie
c'est un problème récurrent comme tu as pu le voir et cela dépend de l'usage que tu fais de ton téléphone.
Si tu nous dis un peu comment tu l'utilises, quelles sont les icones affichées dans la barre en haut de l'écran nous pourrons te dire ce qu'il en est
Si tu nous dis un peu comment tu l'utilises, quelles sont les icones affichées dans la barre en haut de l'écran nous pourrons te dire ce qu'il en est
Invité- Invité
Alors tout ca se passe sans l'utiliser !
J'ai pas encore le forfait internet et tout donc je fait pas grand chose qui peut consommer !
En haut, il y a rien de spécial, le reseau, le volume, la baterie et la liste des programmes ouverts : Rien d'ouvert, a part activesync qui se met mais même en l'enlevant, pareil :s
J'ai pas encore le forfait internet et tout donc je fait pas grand chose qui peut consommer !
En haut, il y a rien de spécial, le reseau, le volume, la baterie et la liste des programmes ouverts : Rien d'ouvert, a part activesync qui se met mais même en l'enlevant, pareil :s
-
Es tu sur que tu n'es pas connecté au réseau Data ? J'étais dans la même situation que toi avec le Push Mail d'activé (connexion Data quasiment tout le temps). Essaye d'installer un petit Logiciel s'appelant "NoData" qui te permet d'activer et de desactiver la connection Data sans avoir a rebooter a chaque fois le bouzin ...
chocorem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Merci de vos réponses avant tout !
Alors le direct push est désactivé, mais je vais quand meme essayer ton logiciel... Je vous tiens au courant
(PS : Hier j'ai enlevé la Maj météo, ca a l'air de mieux marcher, aucune barre de batterie n'est partie, alors que d'habitude j'en aurai perdu 1 ou 2...)
Alors le direct push est désactivé, mais je vais quand meme essayer ton logiciel... Je vous tiens au courant
(PS : Hier j'ai enlevé la Maj météo, ca a l'air de mieux marcher, aucune barre de batterie n'est partie, alors que d'habitude j'en aurai perdu 1 ou 2...)
-
je pense que ton activesync est peut etre la cause de ton problème. Il y a un post sur ce forum qui permet de supprimer le lancement automatique d'activesync
Invité- Invité
Je vais regarder, merci !
Sinon, je pense que le problème est réglé... Depuis la suppression de la MaJ météo, aucune barre de batterie perdue !!
Sinon, je pense que le problème est réglé... Depuis la suppression de la MaJ météo, aucune barre de batterie perdue !!
-