migration vers sfr
4 participants
Page 1 sur 1
migration vers sfr
bonjour,
je suis actuellement chez neuf mobile mais j'ai eu une proposition de migration vers sfr, avec 25% de réduc sur un forfait, à savoir illimythics 3G+ et le HTC diamond pour 51€. Parmi le choix proposé c'est celui là qui m'attire le plus, j'hésite....
La dame au téléphone m'a dit qu'il était compatible msn, alors qu'en lisant votre forum je vois partout que ce n'est pas possible, est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai ?
merci d'avance,
et excusez moi si je ne poste pas au bon endroit....
je suis actuellement chez neuf mobile mais j'ai eu une proposition de migration vers sfr, avec 25% de réduc sur un forfait, à savoir illimythics 3G+ et le HTC diamond pour 51€. Parmi le choix proposé c'est celui là qui m'attire le plus, j'hésite....
La dame au téléphone m'a dit qu'il était compatible msn, alors qu'en lisant votre forum je vois partout que ce n'est pas possible, est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai ?
merci d'avance,
et excusez moi si je ne poste pas au bon endroit....
nath32- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr
Re: migration vers sfr
msn n'est pas compatible du à la résolution mais tu peux utilisé palringo...
melou971- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Messenger by Sfr fonctionne sur notre diamond mais la résolution est adaptée pour un écran QVGA et non VGA, donc tu verras ta liste de contact très petite. Pour le moment SFR n'est pas décidé de faire une version VGA néanmoins tu as des solutions alternatives comme palringo qui est plutôt bien pratique
Sur la rom HTC Officielle, tu as bel et bien windows live messenger mais il utilise la connexion web sfr pour se connecter ou le wifi.
Sur la rom HTC Officielle, tu as bel et bien windows live messenger mais il utilise la connexion web sfr pour se connecter ou le wifi.
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
On peut parfaitement utiliser msn dans sa version windows live sur le diamond , il n'y a aucun de problème d'incomptatibilité avec le VGA.
d'ailleurs windows live est installé sur les diamond achetés nus.
Par contre, on l'a déjà dit plusieurs fois, msn ne fonctionne qu'en wifi ou en web (sfr bloque les ports utilisés par windows live en wap). hors avec un forfait illimitics, c'est le wap qui est illimité.
Les alternatives pour le wap, sont effectivement palringo et messenger by sfr (à condition d'avoir une bonne vue)
Les 3 softs sont dispo sur le forum.
d'ailleurs windows live est installé sur les diamond achetés nus.
Par contre, on l'a déjà dit plusieurs fois, msn ne fonctionne qu'en wifi ou en web (sfr bloque les ports utilisés par windows live en wap). hors avec un forfait illimitics, c'est le wap qui est illimité.
Les alternatives pour le wap, sont effectivement palringo et messenger by sfr (à condition d'avoir une bonne vue)
Les 3 softs sont dispo sur le forum.
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
merci bien des réponses.
nath32- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr