FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ?

2 participants

Aller en bas

Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ? Empty Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ?

Message par tommylee Lun 15 Déc 2008 - 2:21

Bonsoir à tous.

J'espère que je post au bon endroit

Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Diamond depuis hier (le papa noël est passé plus tôt chez moi ;-).
J'ai ensuite trouvé ce magnifique site, bravo à tous !!!!!

Je me prends la tête depuis pour changer le dossier cible dans le raccourci (je ne sais pas comment cela s'appelle exactement) qui permet de voir les photos et les vidéos ? Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ? Htc-di10

Je voudrais faire pointer automatiquement sur mon répertoire stockage interne\mon dossier

Pour info, j'ai essayé de faire la manip sur ce post mais je n'y arrive pas. Je ne comprends pas la manip à faire ou je ne fais pas les choses comme il faut.

Pourriez vous m'éclairer de vos lumières ?

Merci d'avance...

tommylee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ? Empty Re: Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ?

Message par cristal Lun 15 Déc 2008 - 20:28

ça t'a permis peut-être de modifier le dossier par défaut pour le programme "Images et Vidéo"
Mais , ici, c'est pas ce programme, c'est le touch flo 3D,
Pour choisir un dossier par défaut, tu cliques sur album en bas à gauche, puis une autre fois sur Album (toujours en bas à gauche), tu choisis le dossier que tu vux et tu fais Menu (en bas à droite), Définir album favori
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ? Empty Re: Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ?

Message par tommylee Lun 15 Déc 2008 - 22:01

Salut.
Merci pour la précision du touch flo 3D Wink

En effet, ta manip fonctionne parfaitement mais lorsque j'éteins mon Diamond, il faut à nouveau faire la manipulation (définir album favori).
N'y a t il pas un moyen de définir une seul fois ce dossier ?

D'ailleurs, pour la Musique, c'est pareil, comment dire au touch flo 3d d'aller tout le temps dans le même dossier ?

tommylee
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ? Empty Re: Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum