comment reussir a remplacer un fichier dans le dossier windows
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
comment reussir a remplacer un fichier dans le dossier windows
bonjour,
suite à l'installation du jeu lemmings, il est decrit dans l'aide du jeu qu'il faut que je remplace mon fichier gx.dll qui se trouve dans le dossier windows du telephone par celui fournit avec le jeu... mais malgré avoir mis pour l'affichage "affichier tous les fichiers", celui-ci n'apparait pas dans l'explorateur ?
car si j'esaye de l'ecraser, il me dit impossible car celui ci est occupé ou protégé en ecriture.
afin d'oter cette protection, il me faudrait deja pouvoir le voir dans l'explorateur ???
pouvez-vous m'aider?
merci
suite à l'installation du jeu lemmings, il est decrit dans l'aide du jeu qu'il faut que je remplace mon fichier gx.dll qui se trouve dans le dossier windows du telephone par celui fournit avec le jeu... mais malgré avoir mis pour l'affichage "affichier tous les fichiers", celui-ci n'apparait pas dans l'explorateur ?
car si j'esaye de l'ecraser, il me dit impossible car celui ci est occupé ou protégé en ecriture.
afin d'oter cette protection, il me faudrait deja pouvoir le voir dans l'explorateur ???
pouvez-vous m'aider?
merci
steby- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Re: comment reussir a remplacer un fichier dans le dossier windows
essaye avec total commander
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
merci mais je n'arrive pas a le trouver, il n'y a pas de resultat avec le moteur de recherche du forum ?
steby- Nouveau membre
-
ok je viens de le trouver, merci
steby- Nouveau membre
-
La recherche ne marche pas au top sur le forum
Si tu veux trouver plus facilement quand tu cherches : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Si tu veux trouver plus facilement quand tu cherches : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1