Besoin d'un coup de main [Wifi]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Besoin d'un coup de main [Wifi]
Bonjour tout le monde,
voila j'ai acheter le diamond il y a un peu plus d'une semaine maintenant, et la j'avou je suis dans une impasse, c'est pourquoi je fait appel a vos lumieres !
Donc mon parametrage wifi semble bon puisque j'arrive à me connecter a mon routeur, j'ai meme la reception sur mon diamond je vois que je suis connecté seulement quand je lance Youtube, Opera, Msn... ça ne marche pas... au bout d'un certain temps de chargement :
- soit ça me dit probleme de connection que je dois vérifier la reception qui est pourtant execelente,
- soit ça me connecte via ma connection wap... (qui marche mais je voudrai me connecter en wifi)
Je pense que ça doit etre un petit reglages mais lequel ?!
j'espere que ce cas n'a pas deja ete traiter car je n'ai pas trouver de sujet.
merci d'avance.
ps : continuer comme ça! votre forum est génial, il ma bien aidé dans la découverte de mon ppc
voila j'ai acheter le diamond il y a un peu plus d'une semaine maintenant, et la j'avou je suis dans une impasse, c'est pourquoi je fait appel a vos lumieres !
Donc mon parametrage wifi semble bon puisque j'arrive à me connecter a mon routeur, j'ai meme la reception sur mon diamond je vois que je suis connecté seulement quand je lance Youtube, Opera, Msn... ça ne marche pas... au bout d'un certain temps de chargement :
- soit ça me dit probleme de connection que je dois vérifier la reception qui est pourtant execelente,
- soit ça me connecte via ma connection wap... (qui marche mais je voudrai me connecter en wifi)
Je pense que ça doit etre un petit reglages mais lequel ?!
j'espere que ce cas n'a pas deja ete traiter car je n'ai pas trouver de sujet.
merci d'avance.
ps : continuer comme ça! votre forum est génial, il ma bien aidé dans la découverte de mon ppc
_VeNDeTTA_- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : bouygue tel
Re: Besoin d'un coup de main [Wifi]
qu'est ce que tu as comme routeur ou box ?
Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, il semble qu'il y ait beaucoup de problèmes avec les rom bouygues et le wifi
Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, il semble qu'il y ait beaucoup de problèmes avec les rom bouygues et le wifi
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Mon routeur >> netgear.
A d'accord bon je vais continuer mes recherches parce que en attandant que mon nouveau forfait néo 2 internet ilimité arrive j'aimerai bien tester sur le net...
Merci en tout cas.
Et si quelqu'un trouve une solution faite moi signe
A d'accord bon je vais continuer mes recherches parce que en attandant que mon nouveau forfait néo 2 internet ilimité arrive j'aimerai bien tester sur le net...
Merci en tout cas.
Et si quelqu'un trouve une solution faite moi signe
-
Snif toujours rien
Pas le droit au wifi...
Help me please...
Pas le droit au wifi...
Help me please...
-
quel est le type de sécurité que tu utilises sur ton routeur (la clé wep, wpa ?)
Ce n'est pas parce que tu es connecté en wifi sur ta box que tu peux surfer car elle peut bloquer ta connexion.
Il est aussi possible que la protection par adresse mac sur ta box soit activé.
Est ce que tu as d'autres appareils connectés en wifi sur ta box ?
Ce n'est pas parce que tu es connecté en wifi sur ta box que tu peux surfer car elle peut bloquer ta connexion.
Il est aussi possible que la protection par adresse mac sur ta box soit activé.
Est ce que tu as d'autres appareils connectés en wifi sur ta box ?
Invité- Invité
Pour la sécurité c'est une clé wep, apres en effet avec mon routeur je dois autoriser les appareils voulant se connecté ce que j'ai fait...
J'ai utilisé le meme principe que pour mes 2 autres ordi qui sont en connections wifi...
Le truc c'est que je voit vraiment pas ce que ça peu etre car je capte une autre connection wifi dans mon immeuble qui elle n'est pas vérouiller (reception tres médiocre) mais je devrais quand meme pouvoir surfer un minimum ;
je voit que je suis connecté et que je receptionne car je vois le petit logo en haut avec l'antenne et les 2 flèches mais quand je lance opéra ou autre rien...
Voila en tout cas merci d'essayer de trouver une solution
J'ai utilisé le meme principe que pour mes 2 autres ordi qui sont en connections wifi...
Le truc c'est que je voit vraiment pas ce que ça peu etre car je capte une autre connection wifi dans mon immeuble qui elle n'est pas vérouiller (reception tres médiocre) mais je devrais quand meme pouvoir surfer un minimum ;
je voit que je suis connecté et que je receptionne car je vois le petit logo en haut avec l'antenne et les 2 flèches mais quand je lance opéra ou autre rien...
Voila en tout cas merci d'essayer de trouver une solution
-
vérifie l'adresse mac que tu as entré car il est possible que tu te sois trompé
Invité- Invité
oui j'ai vérifier c'est la bonne...
snif galère tout ça!
snif galère tout ça!
Dernière édition par _VeNDeTTA_ le Ven 16 Jan 2009 - 15:41, édité 1 fois
-
sérieux c'est a ni rien comprendre ça marche !!!
En faite j'ai vu que certain sélectionner "bureau" a la place de "internet" et pour moi ça marche !!! youuuuuhou !!
Seulement je viens aussi de penser que ça ne marche que si j'essaye de me connecter à une page internet dite normal et non une page spéciale wap !! exemple : http://wap.bouygtel.fr/ (page de démarrage par défaut dans mon mobile)
Et oui c'est tout simple mais je viens juste de capter cette erreur!!
Donc regarder bien où vous essayez de vous connectez... lol je me sens bete la...
En faite j'ai vu que certain sélectionner "bureau" a la place de "internet" et pour moi ça marche !!! youuuuuhou !!
Seulement je viens aussi de penser que ça ne marche que si j'essaye de me connecter à une page internet dite normal et non une page spéciale wap !! exemple : http://wap.bouygtel.fr/ (page de démarrage par défaut dans mon mobile)
Et oui c'est tout simple mais je viens juste de capter cette erreur!!
Donc regarder bien où vous essayez de vous connectez... lol je me sens bete la...
-