FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Paramétrage de l'option mail iphone SFR

+87
Panja
asubert
laul
kollaps
bambi
tankia
cpalo
alexh64
Battosai
pikachu_or
kems
francois64
louxor34
seeb
webrasec
TouchFlo
dauvergne.g
dgedge78
laskarface
anthach1991
absinthe
OlivierGT
cyriellejtm
lu_cass
trashrico8
razdoris
pinpino
airv3
LiloBzH
zampa
Kab
alexandra.olivier
team18fr
Xilef_Jr
orka69
Kemipso
nasserinho gaucho
chooki
worms73
Nox
Morgan34
Ice23
Candywoman
rel
tujoh
Thesalan
shen57
moustik510
darkstah
Saky075
patou_larib
Kayleena
picsoo59
M86300
PakyGwada
lewis06
alexandre2002
zeraxp
Smoky
jdo
neogamer67
dadoulam2
Maminova
Poncherello
Jaba
teumic
Araldwenn
jjboost
phenix21
jesh1982
Tofito
jloup
Jbs
Basilic
mcgyver2b
Laurent_HTC
Nounours54
neotima
angelheart
fab92
cristal
damdu77
Axwell
fcs
AwK
melou971
ralfred
91 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Laurent_HTC Sam 20 Déc 2008 - 17:37

Jbs a écrit:Salut à tous,
Bravo pour ce super tuto

Si j'utilise cet APN SL2SFR avec un forfait SFR Illimythics 3G+et que donc je configure mes comptes yahoo et gmail sur l'interface Outlook de mon PPC

- Est ce que je suis limité en terme de pièces jointes pour la réception de mes mails ?
- Meme question mais pour l'envoi : est ce que je suis limité pour l'envoi de pièces jointes ?
- Est ce que cet APN permet de naviguer sur le net via Opera ou IE fourni avec mon HD sans faire de hors forfait ?
- D'apres ce que j ai compris par contre cet APN ne permet pas de bénéficier de la TV by SFR ?

Merci à tous de vos lumières !Smile

J'ai le même forfait et je ne me suis même posé la question ... c'est de l'illimité tant que tu es sur le WAP.
Pour la TV, il faut utiliser l'autre connexion du tuto. J'avoue que j'ai jamais testé car la TV et moi ... en plus sur un écran miniature, c'est pas pour moi.

Pour ma culture, c'est quoi un APN, car dans mon jargon un APN c'est un Appareil Photo Numérique Shocked

Laurent
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Jbs Sam 20 Déc 2008 - 18:54

APN : Acces Point Network je suppose

Jbs
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Israel
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Laurent_HTC Sam 20 Déc 2008 - 20:32

Jbs a écrit:APN : Acces Point Network je suppose

Effectivement, pas bête du tout Laughing
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par ralfred Sam 20 Déc 2008 - 21:08

presque gagné .... APN = Acces Point Name ...
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par jloup Dim 21 Déc 2008 - 6:29

Pour le pb d'envoi de mails free, j'ai résolu ça en changeant le nom de serveur sortant : mail.sfr.net
@+

jloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Tofito Mer 24 Déc 2008 - 15:40

Super!!!!
depuis le temps que je voulais utiliser cette option du diamond!!!
ça fonctionne parfaitement en suivant le tuto en page 1 de ce post + celui là :
melou971 a écrit:ralfred plusieurs personne ont mis des commentaires pour dire que tu pouvais trés bien coupler le wapsfr ainsi que la sl2sfr... donc en gros tu reste en wapsfr et tes mails passent pas le sl2sfr... tu n'as pas essayé???

je remets l'explication qui a été supprimé:

Menu / outils / options/ La liste des comptes apparait là, sélectionner le compte que vous venez de créer "Free" par exemple.
Modifier les paramètres de compte
suivant / suivant / suivant / suivant / ..Jusqu'à arriver sur la page "Serveur de courrier sortant (SMTP).
Clicker sur le clavier pour le faire disparaitre puis clicker sur "Paramètres de serveur avancés" et sélectionner dans "connexion réseau" SL2SFR.

+ en mettant en serveur sortant mail.sfr.fr (pour info j'utilise des adresses free donc pour le serveur entrant pop.free.fr)

L'activation de l'option mail iphone par le service client de sfr a été très rapide : le temps d'un clope...

J'adore ce forum!!! Merci pour tous ces tutos.

Tofito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Ingénieur/Moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Tofito Mer 24 Déc 2008 - 16:06

Par contre, j'ai un petit soucis sur l'utilisation de ce programme :
il s'agit d'un synchronisation entre le diamond et le serveur mail, c'est à dire que si je supprime un message sur le serveur, il sera aussi supprimé sur mon téléphone au prochain envoyer/recevoir, et vice-versa!
y a t il une option dans le diamond pour que ce ne soit pas le cas?

Tofito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Ingénieur/Moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par ralfred Mer 24 Déc 2008 - 18:36

tu peux paramétrer cette option de suppression sur le serveur, il faut depuis la messagerie faire menu, outil, option, puis sélectionner le compte, Midifier les paramètres du compte, faire suivant plusieurs fois jusqu'à arriver sur l'écran envoyer/recevoir, cliquer sur paramètres avancés et l'option sur trouve alors dans la case "suppression de messages" et choisir les laisser sur le serveur
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Tofito Mer 24 Déc 2008 - 19:56

Merci! je vais essayer tout de suite Wink

Tofito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Ingénieur/Moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par melou971 Ven 26 Déc 2008 - 12:02

Tofito a écrit:Super!!!!
depuis le temps que je voulais utiliser cette option du diamond!!!
ça fonctionne parfaitement en suivant le tuto en page 1 de ce post + celui là :
melou971 a écrit:ralfred plusieurs personne ont mis des commentaires pour dire que tu pouvais trés bien coupler le wapsfr ainsi que la sl2sfr... donc en gros tu reste en wapsfr et tes mails passent pas le sl2sfr... tu n'as pas essayé???

je remets l'explication qui a été supprimé:

Menu / outils / options/ La liste des comptes apparait là, sélectionner le compte que vous venez de créer "Free" par exemple.
Modifier les paramètres de compte
suivant / suivant / suivant / suivant / ..Jusqu'à arriver sur la page "Serveur de courrier sortant (SMTP).
Clicker sur le clavier pour le faire disparaitre puis clicker sur "Paramètres de serveur avancés" et sélectionner dans "connexion réseau" SL2SFR.

+ en mettant en serveur sortant mail.sfr.fr (pour info j'utilise des adresses free donc pour le serveur entrant pop.free.fr)

L'activation de l'option mail iphone par le service client de sfr a été très rapide : le temps d'un clope...

J'adore ce forum!!! Merci pour tous ces tutos.

j'ai enfin mon HD
pour moi aussi ça marche comme ça je reste sur l'apn wap et en disant juste au mail de passer par l'apn sl2sfr
tofito merci car ça m'a aider car je m'obstinais à mettre le serveur sortant de free (pour mon compte free) et j'arrivais pas a envoyé des mails mais de recevais, ça faisait bien une demi heure que j'étais deçu et grace au nouveau serveur sortant que tu as donné (mail.sfr.fr) ça marchhhhhe....
oufff

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par jesh1982 Ven 26 Déc 2008 - 18:17

bonjour étant tout nouveau dans le monde WM6 , et étant tombé amoureux de mon htc HD je rencontre qq petit problème de paramétrage.
j ai actuellement un forfait illimythics de chez sfr!
j ai suivi a la lettre vos instructions pour le paramétrage de mails.
je reçois donc bien mes mails sur mon téléphone mais les images ne s affichent pas y a " images internet bloquées" et qd je clique dessus y a ecrit " pour proteger votre confidentialite , les images internet ne sont pas telechargées automatiquement " et dc je me retrouve avec juste les textes mais sans les images... alors que via outlook les images se telecharges tt seuls. par contre pour la tele mon compte wap s ouvre automatiquement et je m apercois que mon compte wap et sl2sfr sont connecter en meme temps.
voila, desolé d avoir ete si long pour mon premier mail , je vous jure de m ameliorer a l avenir. merci de votre aide et super forum

jesh1982
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : sfr illimythics
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par ralfred Ven 26 Déc 2008 - 20:06

Eh oui c'est l'effet secondaire de mettre les 2 apn dans la meme connexion. J'en ai parlé dans ce post et déconseillé cela car cette solution qui peut sembler pratique aura pour effet dans certain cas de bloquer l'affichage de la télé.
Personnellement je préconise 2 connexions distincts une pour les mails avec sl2sfr et autre pour le wap et la télé wapsfr

Si tu suis le tuto au début de ce post tu pourras le faire sans soucis
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par jesh1982 Sam 27 Déc 2008 - 19:16

merci ralfred!!! je vais recommencer et je vous tiens au courant!!!

jesh1982
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : sfr illimythics
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par jesh1982 Mer 31 Déc 2008 - 6:52

helas je n arrive toujours pas a telecharger les images!!! helpppp plzzzzzz.... je n ai que le texte mais il ne veut pas telecharger les images rattachée au mail

jesh1982
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd
Opérateurs : sfr illimythics
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par melou971 Mer 31 Déc 2008 - 15:15

ralfred a écrit:Eh oui c'est l'effet secondaire de mettre les 2 apn
dans la meme connexion. J'en ai parlé dans ce post et déconseillé cela
car cette solution qui peut sembler pratique aura pour effet dans
certain cas de bloquer l'affichage de la télé.
Personnellement je préconise 2 connexions distincts une pour les mails avec sl2sfr et autre pour le wap et la télé wapsfr

Si tu suis le tuto au début de ce post tu pourras le faire sans soucis


ben en faite ça revient exactement au même... il faut juste penser à se déconnecter du wap sfr ou sl2SFR pour passer de l'un a l'autre, je trouves ça d'ailleurs plus simple car y'a moins de manipulation à faire exemple...
je suis en Sl2SFR car mes mails viennent d'être téléchargé, je cliques donc sur le H (ou 3G ou Edge ou GPRS) pour ouvrir les connexions actives et je fais déconnecter... (a ne faire que si je veux aller dans un navigateur sinon vous ne touchez à rien)
Je peux donc aller dans opera ou internet explorer en ouvrant le navigateur , il me connecte directement en wap sfr, enfin dés que j'en ai fini avec opera ou internet explorer
y'a trois solutions soit
- j'ai HD tweak ou diamond tweak qui ferme les connexions inutilisées automatiquement dans ce cas y'a rien a faire ( aprés x temps il se déconnectera du wap sfr et lorsqu 'il voudra se connecter pour télécharger les mails ben il ira de lui même en sl2sfr)
- ou sinon je cliques sur le H (ou 3G ou Edge ou GPRS) pour ouvrir les connexions actives et je fais déconnecter.
- dernière solutions affecter un bouton pour déconnecter les data et en un simple clic sur le bouton il déconnecte et il pourra se connecter en sl2sfr si vous avez des mails qui télécharge tous les x temps

en gros 3 clics par opération maximum à faire seulement quand on veut aller dans opéra ou internet explorer et quand on y sort, le reste du temps il est en sl2sfr pour le téléchargement des mails

plus simple que de faire démarrer, paramètres, connexions, connexion,avancés, sélectionner des réseaux nouveau, et prendre le réseau qu'on veut

ou peut être que je me trompes et que j'ai loupé quelques choses.


Dernière édition par melou971 le Mer 31 Déc 2008 - 19:50, édité 1 fois

melou971
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par ralfred Mer 31 Déc 2008 - 18:00

merci pour le retour et l'astuce, je m'en vais tester ça...
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par phenix21 Mer 7 Jan 2009 - 0:07

[quote="fcs"]
ralfred a écrit:
En revanche il est possible d'associer sl2sfr en permanence aux comptes pop et imap en choisissant paramètres de serveur avancés sous la configuration du serveur du courrier sortant (étape 9 du tuto) en en remplaçant le nom de la connexion (Internet ou wap sfr) par sl2sfr.

Bonsoir

J'ai mis en place ce paramètrage sur une rom Mikado1.0b, et j'ai le pb suivant lors de la relève mail sous activesync : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/pb-synchronisation-mail-sous-activesync-t7973.htm

En repassant la connexion "sl2sfr" par "internet", la relève sous activesync est de nouveau possible.

Une idée sur le pourquoi du comment ?

Merci Wink
phenix21
phenix21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illymithics 3G+ 2h
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par jjboost Mer 7 Jan 2009 - 1:50

Bonsoir,

C'est mon premier post alors bravo pour le forum! J'ai pu trouver beaucoup de réponses en lisant des posts mais là je suis bloqué et j'ai beau relire dans tous les sens ce tutto, je bloque! J'ai créé une connexion mail avec le point d'accès SL2SFR, que je séléctionne dans mon gestionnaire de réseau, j'ai créé un compte de messagerie avec "mail.sfr.fr" en serveur de courrier sortant. J'ai un abonnement Illimitic 3G+ datant de decembre 2008 et je tourne sur la ROM Mk75_V1a_19965FRE et ROM Radio 1.00.25.08. et ben au final, quand je vais dans la messagerie créée et que je clique sur envoyer/recevoir, il ne se passe ... rien! Si quelqu'un a une idée, moi je suis à sec!

jjboost
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Tofito Mer 7 Jan 2009 - 3:35

jjboost a écrit:Bonsoir,

C'est mon premier post alors bravo pour le forum! J'ai pu trouver beaucoup de réponses en lisant des posts mais là je suis bloqué et j'ai beau relire dans tous les sens ce tutto, je bloque! J'ai créé une connexion mail avec le point d'accès SL2SFR, que je séléctionne dans mon gestionnaire de réseau, j'ai créé un compte de messagerie avec "mail.sfr.fr" en serveur de courrier sortant. J'ai un abonnement Illimitic 3G+ datant de decembre 2008 et je tourne sur la ROM Mk75_V1a_19965FRE et ROM Radio 1.00.25.08. et ben au final, quand je vais dans la messagerie créée et que je clique sur envoyer/recevoir, il ne se passe ... rien! Si quelqu'un a une idée, moi je suis à sec!

Tu as appelé SFR pour qu'ils t'activent l'option?

Tofito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Ingénieur/Moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Araldwenn Mer 7 Jan 2009 - 20:22

Petite précision pour l'accès à la TV avec l'option iPhone3G :
Pour pouvoir y accéder, il suffit de faire le paramétrage tel qu'expliqué dans le tuto, puis, se rendre dans démarrer, programmes, Média en continu, l'ouvrir, et dans menu, options, onglet réseaux, choisir wap SFR comme connexion...

Voilà ! ça marche nickel...

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par ralfred Mer 7 Jan 2009 - 21:00

ba oui c'est ce que j'ai mis dans mon tuto... !!!!!!!
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Araldwenn Mer 7 Jan 2009 - 21:17

ralfred a écrit:ba oui c'est ce que j'ai mis dans mon tuto... !!!!!!!

Euh, justement non... tu conseille de "switcher" entre SL2SFR et Wap SFR pour les connexions... ce que je fais, c'est utiliser SL2SFR en permanence, et uniquement paramétrer le lecteur média pour que lui utilise WapSFR... donc pas besoin de switcher entre les connections Wink

Araldwenn
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 SFR
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par ralfred Mer 7 Jan 2009 - 22:44

Et selon ta méthode la zapette SFR fonctionne ????????

car chez moi non et là je suis obligé de repasser en wap sfr sinon pas de télé avec la zapette...

Fais l'essai mais ça m'étonnerait que ça fonctionne avec les 2 APN dans la meme connexion. Si ce n'est avant d'utiliser la zapette de couper la connexion et ensuite de la relancer...

la zapette SFR pose cette contrainte mais y'a d'autres logiciels qui sont dans le meme cas
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par teumic Mer 7 Jan 2009 - 23:19

Salut à tous,
tout fonctionne chez moi, merci Ralfred Wink
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Tofito Jeu 8 Jan 2009 - 2:02

melou971 a écrit:ralfred plusieurs personne ont mis des commentaires pour dire que tu pouvais trés bien coupler le wapsfr ainsi que la sl2sfr... donc en gros tu reste en wapsfr et tes mails passent pas le sl2sfr... tu n'as pas essayé???

je remets l'explication qui a été supprimé:

Menu / outils / options/ La liste des comptes apparait là, sélectionner le compte que vous venez de créer "Free" par exemple.
Modifier les paramètres de compte
suivant / suivant / suivant / suivant / ..Jusqu'à arriver sur la page "Serveur de courrier sortant (SMTP).
Clicker sur le clavier pour le faire disparaitre puis clicker sur "Paramètres de serveur avancés" et sélectionner dans "connexion réseau" SL2SFR.

En suivant cette méthode, j'ai tout qui fonctionne : mail, internet, zapette, météo.... et même le téléphone Razz


Dernière édition par Tofito le Jeu 8 Jan 2009 - 16:30, édité 1 fois

Tofito
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Cergy
Emploi/loisirs : Ingénieur/Moto
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation XE
Opérateurs : free
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramétrage de l'option mail iphone SFR - Page 3 Empty Re: Paramétrage de l'option mail iphone SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum