Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?
Hello,
Je me permets de rappeler dans ce message que les PPC possèdent une fonction soft reset qui permet de redemarrer l'appareil comme un reboot sur un ordinateur.
en lisant plusieurs posts je vois que certains d'entre nous en cas de plantage enlève la batterie puis la remette à l'image de ce qu'il faut faire sur des téléphones classiques.
Je pense que dans 99% pour des cas cette manipulation est inutile et qu'il suffit de faire un soft reset en appuyant avec la pointe du stylet dans le petit trou rouge qui se trouve dans le logement du stylet.
Une petite explication se trouve là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-soft-reset-t1314.htm
Je rappelle qu'un soft reset ne va effacer aucune donnée sur votre diamond...
Alors plutôt que d'enlever et remettre la batterie, pensez au soft reset...
Je me permets de rappeler dans ce message que les PPC possèdent une fonction soft reset qui permet de redemarrer l'appareil comme un reboot sur un ordinateur.
en lisant plusieurs posts je vois que certains d'entre nous en cas de plantage enlève la batterie puis la remette à l'image de ce qu'il faut faire sur des téléphones classiques.
Je pense que dans 99% pour des cas cette manipulation est inutile et qu'il suffit de faire un soft reset en appuyant avec la pointe du stylet dans le petit trou rouge qui se trouve dans le logement du stylet.
Une petite explication se trouve là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-soft-reset-t1314.htm
Je rappelle qu'un soft reset ne va effacer aucune donnée sur votre diamond...
Alors plutôt que d'enlever et remettre la batterie, pensez au soft reset...
Invité- Invité
Re: Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?
et si il ne redémarre plus?
CLODOM- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : OPT
Re: Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?
Tu peux essayer de l'enlever et de la remttre, enuite mets le en charge au moins pendant 2 heures et si il ne redémarre toujours pas, envoie le au SAV
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues