FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ? Empty Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 16:53

Hello,

Je me permets de rappeler dans ce message que les PPC possèdent une fonction soft reset qui permet de redemarrer l'appareil comme un reboot sur un ordinateur.

en lisant plusieurs posts je vois que certains d'entre nous en cas de plantage enlève la batterie puis la remette à l'image de ce qu'il faut faire sur des téléphones classiques.

Je pense que dans 99% pour des cas cette manipulation est inutile et qu'il suffit de faire un soft reset en appuyant avec la pointe du stylet dans le petit trou rouge qui se trouve dans le logement du stylet.

Une petite explication se trouve là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/comment-faire-un-soft-reset-t1314.htm

Je rappelle qu'un soft reset ne va effacer aucune donnée sur votre diamond...

Alors plutôt que d'enlever et remettre la batterie, pensez au soft reset...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ? Empty Re: Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?

Message par CLODOM Dim 14 Déc 2008 - 3:11

et si il ne redémarre plus?

CLODOM
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : OPT
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ? Empty Re: Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?

Message par cristal Dim 14 Déc 2008 - 23:35

Tu peux essayer de l'enlever et de la remttre, enuite mets le en charge au moins pendant 2 heures et si il ne redémarre toujours pas, envoie le au SAV
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ? Empty Re: Pourquoi enlever et remettre la batterie en cas de plantage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum