FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti

3 participants

Aller en bas

Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti Empty Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti

Message par Tiegoyeah Ven 12 Sep 2008 - 18:49

Salut tout le monde j'ai reçu mon Diamond aujourd'hui et j'en suis bien content :p

Sinon je lisais vos forums depuis un moment et donc je lai flashé cet après-midi vers la ROM Belite prenium 0.99dx, ainsi que la ROM radio 08.
J'ai aussi installé le pack disponible ici.

Quelqu'un saurait-il comment enlever le jauge de batterie vert/jaune/rouge présente en haut de l'écran de Batti ?

Ou bien faut-il tout simplement le désinstaller ?

Merci ! Smile

Tiegoyeah
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti Empty Re: Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti

Message par pilot73 Ven 12 Sep 2008 - 22:15

Bonjour !
Il faut la désinstaller.

Sinon une solution intermédiaire:

Tu peut décocher "Always on top" dans l'onglet General (visible que sur la page d'accueil)
Et/Ou tu règle la hauteur a 1 pixel (moin de gêne)

Patrick
pilot73
pilot73
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti Empty Re: Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti

Message par Tiegoyeah Sam 13 Sep 2008 - 10:31

Ah oui ça y est j'ai trouvé où on désinstalle.

Merci de ta réponse !

Tiegoyeah
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti Empty Re: Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti

Message par essedea Sam 13 Déc 2008 - 15:30

je ré ouvre ce post car je souhaiterai savoir si vous avez eu le même pb que moi depuis l'installation de la version 2.4 ? A savoir que mon autonomie chute à grande vitesse et ce même après la désinstallation du logiciel.
Bien sur je n'ai rien changé d'autres (pas de wifi en permanence, pas de gps, pas de connexion data à outrance (juste 2 minutes par jour histoire de mettre à jour la météo)....) et néanmoins en 2 h de temps je perds environ 20% d'autonomie (je ne suis pas hors couverture ni en déplacement style tgv..) ???

Pensez vous qu'un fichier de ce cab puisse être resté sur mon htc et ce en dépit de la désinstallation ou bien ce cab a t il affecté mon htc autrement ???

merci.

essedea
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Bouygues Rom 1.93
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti Empty Re: Comment enlever la jauge de batterie en haut de l'écran de Batti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum