Plantage Diamond quand j'écoute de la musique
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Plantage Diamond quand j'écoute de la musique
Bonjour a tous
J'ai un problème avec mon diamond, problème qui ne me fesait pas ça il y 1 semaine
quand j'écoute de la musique et que je reçoit un message, ou que je me sert du téléphone pour faire quelque choses d'autre (consulter mon agenda ou mon répertoire, ou recevoir un appel) le diamond se bloque et je suis obligé de faire un soft reset
j'ai installer la rom officiel HTC, puis celle de SFR et suis revenue a celle D'orange, rien y fais sa plante toujours
Pareil après un hard reset le diamond plante toujours
je m'apprête à l'amener au sav, avant ça quelqu'un aurait une idée ???
merci d'avance
J'ai un problème avec mon diamond, problème qui ne me fesait pas ça il y 1 semaine
quand j'écoute de la musique et que je reçoit un message, ou que je me sert du téléphone pour faire quelque choses d'autre (consulter mon agenda ou mon répertoire, ou recevoir un appel) le diamond se bloque et je suis obligé de faire un soft reset
j'ai installer la rom officiel HTC, puis celle de SFR et suis revenue a celle D'orange, rien y fais sa plante toujours
Pareil après un hard reset le diamond plante toujours
je m'apprête à l'amener au sav, avant ça quelqu'un aurait une idée ???
merci d'avance
afro972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: Plantage Diamond quand j'écoute de la musique
Exactement le même cas pour moi, pour la musique.
gaby59350- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc P3700 / iphone
Re: Plantage Diamond quand j'écoute de la musique
J'ai réussis a régler le problème apparemment ça venait de mon HARD SPL mal flashé
afro972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond