plantage htc touch diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
plantage htc touch diamond
salut,
j'ai un htc diamond depuis 4mois et, il a déja planter 3 ou 4 fois k mm !!
alors je voudrais savoir si vous avez déja rencontré ce probleme?? et si oui pk il plante ?
d'autre par la 1e fois qu'il a planter l'écran est resté fligé (bloqué), pendant au moins 1min impossible d'éteindre en appuyant sur le bouton d'allumage j'ai du retiré la batterie :s, ensuite hier en passant un coup de file l'écran est devenue gris :s aucune touche ne marchais (l'appele n'est pas passé) j'ai essayé de l'éteindre encore une fois avec le bouton d'allumage sans résultat j'étais obligé de retiré la batterie encore une fois, et j'ai rallumé et tout étais impec, jaimerais savoir si c'est "normal" je dis normal parece que sa arrive qu'un téléphone plante, rien est parfait mais la quand mm jtrouve que c'est trop!! merci de répondre.
j'ai un htc diamond depuis 4mois et, il a déja planter 3 ou 4 fois k mm !!
alors je voudrais savoir si vous avez déja rencontré ce probleme?? et si oui pk il plante ?
d'autre par la 1e fois qu'il a planter l'écran est resté fligé (bloqué), pendant au moins 1min impossible d'éteindre en appuyant sur le bouton d'allumage j'ai du retiré la batterie :s, ensuite hier en passant un coup de file l'écran est devenue gris :s aucune touche ne marchais (l'appele n'est pas passé) j'ai essayé de l'éteindre encore une fois avec le bouton d'allumage sans résultat j'étais obligé de retiré la batterie encore une fois, et j'ai rallumé et tout étais impec, jaimerais savoir si c'est "normal" je dis normal parece que sa arrive qu'un téléphone plante, rien est parfait mais la quand mm jtrouve que c'est trop!! merci de répondre.
woukio971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Re: plantage htc touch diamond
Salut, tu as quel rom car je vois que c'est ton premier message donc je pense que tu as la rom origine orange?
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Re: plantage htc touch diamond
la version dla rom c 1.93.406.1 FRE
woukio971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange