FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

+2
bigjohn
oneshout
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par oneshout Mer 31 Déc 2008 - 18:00

bah moi ma config est differente de bigjohm et sa marche encore (pour l'instant)

oneshout
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par bigjohn Mer 31 Déc 2008 - 19:08

je vous tient au courant

bigjohn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch pro
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty envoie de mail

Message par diablinte Mar 6 Jan 2009 - 10:57

Salut

pour moi sa marche maintenant avec application du patch


on verra sur la duré

diablinte
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : 3700 diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par sg75 Mar 6 Jan 2009 - 13:48

J'espère que ça continu de fonctionner, je vais quand même donner mes réglage par rapport à ceux de bigjohn qui fonctionne depuis plus d'un mois sans trop de souci.
bigjohn a écrit:
adresse messagerie xxxxx@Gmail.com ok
pop.gmail.com ok
serveur sortant : smtp.gmail.com ok
authentification décoché >>>authentification smtp, pour moi c'est coché, je pense que ça doit être nécessaire pour l'envoie de courrier.
>>>> utiliser le même nom et mot de passe coché aussi.
Ces 2 réglages réglages était à décocher avec smpt bouygtel, mais en gmail il faut coché pour être identifié. Au début c'était mon souci, ça posait problème au courrier entrant aussi, parce que je mettais les ancien réglage bouygues.
parametre avancé
ssl entrant décoché ok
ssl sortants décoché ok
connexion reseau : bureau (modifié avant) >>>>bouygtel internet (ebouygtel)

pour la modif connection resau :
Demarrer>parametres>connexions>connexions
Avancés>selection des reseaux
sur le deuxieme menu deroulant metre réseau de bureau
puis modifier reseau de bureau : >>>>je pense qu'il vallait mieux laisser le réseaux bureau tranquil pour éviter des confilt et créer un nouvel connection et le sélectionner sur le compte mail.
nom de connexion btmail
modem : cellulaire (GPRS,3G)
point d acces mmsbouygtel.com >>>>pour moi c'est ebouygtel.com, comme préconiser par bouygues. C'est possible que ça fonctionne, mais je crois qu'au début j'avais des souci avec mmsbouygtel. Mais l'idéal c'est d'utiliser la même connection pour toutes les application (web, mail, meteo, ect..) pour pas avoir de conflit de connection, peu etre que le souci vient de la tout simplement.
et ne rien remplir d autre

Voila j'espère que ça peu aider.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty smtp lent

Message par diablinte Sam 10 Jan 2009 - 13:59

SAlut a tous par contre il me semble que que bouygue

bloque et limite l'envoie sur le port 25 (smtp)

car les messages parte bien que ce soit avec un smtp type orange ou free ou le leurs bouygtel.fr

hier j'ai reçu 2 message envoyer a la même heure avec deux serveur smtp différent

et les message sont arrivé 45 minute après en même temps

diablinte
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : 3700 diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par Auronkiller Lun 12 Jan 2009 - 20:55

Salut, alors ayant un problème quelque peu similaire, je me permet de poster ici. En fait je n'arrive pas a envoyé des mails (gmail) a partir de mon téléphone connecté en WIFI. J'ai le message d'erreur suivant qui apparait dans une info-bulle a coté de l'icone de ma connexion WIFI : "Connexion impossible via les paramètres courants, Pour modifier vos paramètres de connexion, appuyer sur paramètre..." . Je précise que je suis chez SFR même si je penses que cela n'a pas trop a voir. J'ai appliqué le patch de microsoft et aucun changement. Quelqu'un aurait-il une solution ??

Merci d'avance Wink

Edit : Je viens de supprimer/recréer mon compte et ça remarche mais je sais pas pour combien de temps...

Auronkiller
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 21:26

est ce que tu es sur que ta connexion wifi est bonne ? pour le vérifier tu vas sous internet explorer depuis ton diamond et tu tapes comme adresse www.google.fr

Autre piste lorsque tu lances la réception des mails est ce que tu vois dans la barre du haut un 3G ou H s'afficher ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par sg75 Lun 12 Jan 2009 - 21:41

diablinte a écrit:SAlut a tous par contre il me semble que que bouygue

bloque et limite l'envoie sur le port 25 (smtp)

car les messages parte bien que ce soit avec un smtp type orange ou free ou le leurs bouygtel.fr

hier j'ai reçu 2 message envoyer a la même heure avec deux serveur smtp différent

et les message sont arrivé 45 minute après en même temps

Ils ont peu être fait exprès de mettre l'envoie des mails en décalage pour pas concurrencer les sms, car effectivement le mail est bien partit mais il met un peu de temp à arriver. La taille aussi est bloqué.
Mais à la reception il y a pas ce souci.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par diablinte Lun 12 Jan 2009 - 21:49

salut pour moi le problème est que l'envoie d'un mail qui arrive après l'heure ce n'est pas bon pour mes affaires

donc je fait du push et la je les reçois et je les envoie en direct

diablinte
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : 3700 diamond
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par Auronkiller Jeu 15 Jan 2009 - 16:10

Oui ralfred, ma connexion WIFI marche, je navigue sur internet sans problème, et j'arrive à mettre à jour la météo et à recevoir mes mails mais pas à les envoyer...
Et non je n'ai pas de G ou de H en haut (j'ai désactiver toutes les connexions WAP, WEB, Business Mail et MMS car mon forfait ne prend pas en charge le WAP).

Merci de d'intéresser a mon problème Wink

Auronkiller
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp? - Page 3 Empty Re: Probleme d'envoi mail. Risque de virus smtp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum