Wifi et Freebox , ca marche quand ca veut !
+4
Yoda
ptitseb
SkYpY
sheep
8 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Wifi et Freebox , ca marche quand ca veut !
Bonjour à tous !
Recent propriétaire d'un Diamond ( dont je suis très content ) , j'ai essayer de me connecter en Wifi chez moi sur ma Freebox v5 (HD).
J'ai donc detecter mon réseau sans souci , rentré la clé de sécurité sans souci , il me dit qu'il est bien connecté ect....
Mais quand je lance Opéra, bah il me dit qu'il est pas connecté !
Le problème, c'est que y a 2 jours ca ne marchait pas , hier ca marchait , et ce matin ca ne marche plus !
Entre temps j'ai biensur rechercher sur le Forum, et essayer quelques trucs mais ...rien n'y fait !
J'ai modifier quelques trucs dans Parametres/connexions/Wifi sur l'onglet Cartes réseau .
Ici on tombe sur les différentes "cartes réseaux" , j'ai changer " Ma carte réseau se connecte à " Bureau ou Internet , j'ai interechanger les deux et ressayer ...ca ne change rien . et j'aimerais bien savoir à quoi ca correspond cette connexion bureau , ou Internet.
Quel est votre configuration ici ?
Merci pour vore aide !!!
Recent propriétaire d'un Diamond ( dont je suis très content ) , j'ai essayer de me connecter en Wifi chez moi sur ma Freebox v5 (HD).
J'ai donc detecter mon réseau sans souci , rentré la clé de sécurité sans souci , il me dit qu'il est bien connecté ect....
Mais quand je lance Opéra, bah il me dit qu'il est pas connecté !
Le problème, c'est que y a 2 jours ca ne marchait pas , hier ca marchait , et ce matin ca ne marche plus !
Entre temps j'ai biensur rechercher sur le Forum, et essayer quelques trucs mais ...rien n'y fait !
J'ai modifier quelques trucs dans Parametres/connexions/Wifi sur l'onglet Cartes réseau .
Ici on tombe sur les différentes "cartes réseaux" , j'ai changer " Ma carte réseau se connecte à " Bureau ou Internet , j'ai interechanger les deux et ressayer ...ca ne change rien . et j'aimerais bien savoir à quoi ca correspond cette connexion bureau , ou Internet.
Quel est votre configuration ici ?
Merci pour vore aide !!!
sheep- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Wifi et Freebox , ca marche quand ca veut !
Reste en Internet.
Aucun soucis de ce genre depuis septembre, jamais eu de coupure du Wifi avec ma freebox sur mon Diamond.
Aucun soucis de ce genre depuis septembre, jamais eu de coupure du Wifi avec ma freebox sur mon Diamond.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
bas moi j'arrive même pas a me connecter pourtant j'ai bien ma clé de cryptage le wifi sur la freebox est bien capter ,je rentre tous les éléments demander mais ne ce passe,j'ai essayer sur la freebox plusieurs type de chiffrement mais cela change rien donc si on peut m'aider un peut plus
merci
merci
ptitseb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
redemarre ta box ya deja plusieurs sujet sur ca
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Yoda a écrit:redemarre ta box ya deja plusieurs sujet sur ca
j'ai redémarrer la box car j'arrive a capter mon réseau wifi mais quand je souhaite mis connecter bas rien ne se passe pourtant j'ai regarder les différent tutos
ptitseb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
J'ai le même problème avec ma Freebox, j'aimerais bien faire un petit inventaires des programmes de tout ceux qui ont ce genre de problèmes ...
Ma liste de programme :
- SBSH Pocketweather
- SBSH PocketBreeze
- SPB Pocket Plus
- SPB Wirless Monitor
- Resco Explorer
- Google Maps
- WkTASK Manager
- Net CF 3.5
- G-Alarm
Je vous avoue que j'ai un doute avec SBSH Pocketweather, j'ai l'impression qu'il fiche le bazar au niveau des connexions ...
Ma liste de programme :
- SBSH Pocketweather
- SBSH PocketBreeze
- SPB Pocket Plus
- SPB Wirless Monitor
- Resco Explorer
- Google Maps
- WkTASK Manager
- Net CF 3.5
- G-Alarm
Je vous avoue que j'ai un doute avec SBSH Pocketweather, j'ai l'impression qu'il fiche le bazar au niveau des connexions ...
Jay_9090- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Je suppose que dans Paramètres / Connexions / Connexions / Avancé / Sélectionner des réseaux, les programmes se connectant automatiquement à internet utilisent la connexion Mon FAI et non une connexion wap...
Dernière édition par fcs le Mar 23 Déc 2008 - 11:56, édité 1 fois
fcs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - ROM HTC 1.93 HTC // Radio 08
Opérateurs : SFR
MOi des fois sa se connecte sur la wap et la wifi en même temps donc conflit au final pas de connexion.
Comment empêcher cela?
Merci
Comment empêcher cela?
Merci
htc-60- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, nokia e65, nokia 6110 navigator
Je vous conseil de paramètre votre wifi en "meilleur performance" dans le mode d'alimentation, car perso je sais que je ne récupère jamais mon Ip en "Meilleur Batterie"
Et ne jamais utiliser la notification en bas de votre écran lorsqu'il trouve des accès.
toujours utiliser le menu paramètre sans fils pour entrer votre clé, il me refuse a chaque foi si j'utilise la notification
Et ne jamais utiliser la notification en bas de votre écran lorsqu'il trouve des accès.
toujours utiliser le menu paramètre sans fils pour entrer votre clé, il me refuse a chaque foi si j'utilise la notification
jetta_09- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Merci, je vais voir ce que cela donne
htc-60- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, nokia e65, nokia 6110 navigator