GPSRapide en Wifi
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
GPSRapide en Wifi
Bonjour,
GPSRapide fonctionne parfaitement en Wifi lorsque je le lance manuellement. Mais je voudrais ne plus avoir à m'en occuper.
A l'aide de WirelessTime, j'active le Wifi toutes les nuits en espérant que GPSRapide télécharge lorsque je suis sûr que le téléphone est à portée de mon point d'accès, mais rien ne se passe. J'ai l'impression qu'en automatique, GPSRapide ne fonctionne qu'en GSM et ne recherche pas la connexion Wifi.
Savez-vous comment fonctionne l'option "Télécharger automatiquement en cas d'expiration des donnés" ?
Merci de votre aide
GPSRapide fonctionne parfaitement en Wifi lorsque je le lance manuellement. Mais je voudrais ne plus avoir à m'en occuper.
A l'aide de WirelessTime, j'active le Wifi toutes les nuits en espérant que GPSRapide télécharge lorsque je suis sûr que le téléphone est à portée de mon point d'accès, mais rien ne se passe. J'ai l'impression qu'en automatique, GPSRapide ne fonctionne qu'en GSM et ne recherche pas la connexion Wifi.
Savez-vous comment fonctionne l'option "Télécharger automatiquement en cas d'expiration des donnés" ?
Merci de votre aide
Pollux27- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Opérateurs : Leclerc Mobile, Bouygues
Re: GPSRapide en Wifi
Oups, c'est ma première intervention sur ce forum je n'ai pas vu comment choisir la rubrique. Du coup je ne suis pas au bon endroit.
Si un modo peut le déplacer, je ferais attention la prochaine fois.
Merci
Si un modo peut le déplacer, je ferais attention la prochaine fois.
Merci
Pollux27- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Opérateurs : Leclerc Mobile, Bouygues
Re: GPSRapide en Wifi
Sujet déplacé
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues