MAJ GPSRapide
2 participants
Page 1 sur 1
MAJ GPSRapide
Bonjour,
Bon voila je vous explique mon petit problème : Je ne peut plus mettre a jour le GPSRapide .
Quand je lance le programme avec ActiveSync, Wifi, ou bien mon forfait il m'est impossible de d'avoir la MAJ.
Le programme cherche pendant quelque temps pour ce terminer sur : Échec de la connexion. Veuillez essayer plus tard.
Quelqu'un d'autre a t il le même problème ? ou bien ce n'est que moi ?
Puis je quand même mettre mon gps TT7 en fonction sans passez par GPSRapide ?
Bon sa fait assez de question je pense donc merci de votre soutiens.
Bon voila je vous explique mon petit problème : Je ne peut plus mettre a jour le GPSRapide .
Quand je lance le programme avec ActiveSync, Wifi, ou bien mon forfait il m'est impossible de d'avoir la MAJ.
Le programme cherche pendant quelque temps pour ce terminer sur : Échec de la connexion. Veuillez essayer plus tard.
Quelqu'un d'autre a t il le même problème ? ou bien ce n'est que moi ?
Puis je quand même mettre mon gps TT7 en fonction sans passez par GPSRapide ?
Bon sa fait assez de question je pense donc merci de votre soutiens.
Re: MAJ GPSRapide
gps rapide ne fait que mettre à jour l'éphéméride des satellites et permettant ainsi un fix de satellites plus rapidement.
Il n'est pas obligatoire la seule conséquence est un risque que ton ton logiciel trouve moins vite les satellites
par contre quand à savoir pourquoi gps rapide ne peut se mettre à jour je ne vois pas, peut etre un pb de serveur ?
Il n'est pas obligatoire la seule conséquence est un risque que ton ton logiciel trouve moins vite les satellites
par contre quand à savoir pourquoi gps rapide ne peut se mettre à jour je ne vois pas, peut etre un pb de serveur ?
Invité- Invité
Re: MAJ GPSRapide
J'ai le même problème, il ne veut pas se mettre à jour !!!
MrBrown!- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange