Ecran reste gris ...
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Ecran reste gris ...
salut tous le monde !
j'ai passé par la recherche mais personne ne semble avoir le même problème que moi !
alors je vous explique !
utilisation du téléphone depuis 4-5 mois sans installation de soft ou flashage ... j'utilise que l'agenda, excel et téléphone
et un beau matin d'hiver, je déverrouille le téléphone, l'écran devient plus clair, mais rien ne s'affiche ... le retro éclairage fonctionne mais pas d'image ... d'où l'écran gris ...
après un soft reset, sa marche, je peux faire mon téléphone, j'arrive à la fin de la journée, même chose ... sauf que la le soft reset n'a rien donné ... j'enlève la batterie, recharge un moment ... sa marche, je vérifie les propriétés de mise en veille, tout est ok ! et 1h plus tard même problème ...
et maintenant plus possible de faire qqch avec ...
j'aimerai bien ne pas devoir faire un hard resert ... si vous avez une idée ... j'ai essayé mymobile, mais vu que je peux plus entrer dans le phone, bah je suis bloqué ...
merci et bonne journée
j'ai passé par la recherche mais personne ne semble avoir le même problème que moi !
alors je vous explique !
utilisation du téléphone depuis 4-5 mois sans installation de soft ou flashage ... j'utilise que l'agenda, excel et téléphone
et un beau matin d'hiver, je déverrouille le téléphone, l'écran devient plus clair, mais rien ne s'affiche ... le retro éclairage fonctionne mais pas d'image ... d'où l'écran gris ...
après un soft reset, sa marche, je peux faire mon téléphone, j'arrive à la fin de la journée, même chose ... sauf que la le soft reset n'a rien donné ... j'enlève la batterie, recharge un moment ... sa marche, je vérifie les propriétés de mise en veille, tout est ok ! et 1h plus tard même problème ...
et maintenant plus possible de faire qqch avec ...
j'aimerai bien ne pas devoir faire un hard resert ... si vous avez une idée ... j'ai essayé mymobile, mais vu que je peux plus entrer dans le phone, bah je suis bloqué ...
merci et bonne journée
knuj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Sunrise (Suisse)
Re: Ecran reste gris ...
je crois que tu es bon pour un Hard reset !! et si le problème persiste => SAV.
Invité- Invité
non non l'accu est ok !
j'ai fais un hardreset ... j'attendais un appelle important !
et sa marche sauf que bon ben retour à 0 ...
j'ai fais un hardreset ... j'attendais un appelle important !
et sa marche sauf que bon ben retour à 0 ...
knuj- Nouveau membre
-
Mais tu n'est plus dans la grisaille Ouf
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
knuj a écrit:et sa marche sauf que bon ben retour à 0 ...
pensez a toujours faire un backup de votre rom une fois que vous avez mis tous vos programme utile comme ça le jour ou sa merde vous retrouvé votre pda avec tous vos logiciel d'installé
actupsp- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
je retourne dans le gris
donc j'ai refais un hardflash ... j'ai pu configuré l'alignage de l'écran ... après gris avoir une ligne d'un pixel plus clair ... et puis gris !
sav only ?
donc j'ai refais un hardflash ... j'ai pu configuré l'alignage de l'écran ... après gris avoir une ligne d'un pixel plus clair ... et puis gris !
sav only ?
knuj- Nouveau membre
-
je crois que oui, parce que là le phone a un sérieux soucis ( peut être un composant qui lâche de plus en plus tôt)
en même temps si il est sous garantie, ne te prives pas, c'est plus sérieux qu'il n'y paraît
en même temps si il est sous garantie, ne te prives pas, c'est plus sérieux qu'il n'y paraît
Invité- Invité