FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir

2 participants

Aller en bas

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir Empty HTC D1 vibre mais l'écran reste noir

Message par ptitepuce Ven 19 Fév 2010 - 18:13

Bonjour à tous,

j'ai un HTC depuis juillet et jusqu'ici pas de souci mais j'ai été bousculée et il est tombé et depuis écran noir, quand je l'allume, je le sens vibrer et je peux monter ou baisser le son avec les boutons sur le côté gauche. J'ai fais une déclaration à l'assurance que j'avais pris soin de contracter et avant de leur donner en réparation j'aimerais récupérer mes données telles que contacts, sms, et photos diverses . Or, ActiveSync ne le reconnait pas. Comment puis-je faire? merci de vos conseils sachant que je suis loin d'être une pro informatique. J'ai pu lire sur d'autres posts qu'il était possible de faire un reset mais vais-je perdre mes données en faisant cela?
merci de votre aide
ptitepuce

ptitepuce
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir Empty Re: HTC D1 vibre mais l'écran reste noir

Message par ptitepuce Ven 19 Fév 2010 - 18:14

J'ai oublié de préciser que le cercle lumineux ne s'allume pas lors de la charge de batterie.

ptitepuce
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir Empty Re: HTC D1 vibre mais l'écran reste noir

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 18:54

Hum là c'est problématique, car si le cercle lumineux ne s'allume pas, c'est que la charge et le transfert de données ne se fait pas...

Sinon pour essayer de passer un stockage de masse, branche en usb, attends, 2 secondes, appuis une fois sur le pad en bas et appuis sur le cercle.

Ah j'y pense, en démarrant en bootloader il ne se met pas sur les 4go?
Fais un soft reset en restant appuyé sur vol- et branche le en usb, je sais pas si ça fonctionne ça par contre.

@ flupsh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir Empty rien ne fonctionne

Message par ptitepuce Lun 22 Fév 2010 - 22:47

merci mais rien ne fonctionne j'ai l'impression. Aussi je ne suis pas très douée avec tout ça. J'ai branché le HTC sur mon pc par USB mais mon pc ne le reconnait pas du tout. J'ai essayé également en appuyant sur le pad en bas puis le cercle et rien non plus.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à dire adieu à tout ce que j'avais dessus...et c'est pas peu dire...
Je croise les doigts pour qu'il soit réparable, mais bon, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, c'est assez peu probable.
merci encore.
Si d'autres idées il y a , je prends.
Ptitepuce

ptitepuce
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir Empty Re: HTC D1 vibre mais l'écran reste noir

Message par tiphergane Lun 15 Mar 2010 - 19:54

as tu essayée de faire un soft reset + vol down et bouton central puis vol up

cela aura pour effet de faire un reset sorti d'usine, avec un peu de chance cela sufira ...

tiphergane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE (codename BRAVO)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir Empty Re: HTC D1 vibre mais l'écran reste noir

Message par ptitepuce Lun 15 Mar 2010 - 22:57

merci mais puis-je demander exactement comment faire le soft reset en question?
et avec cela aurais-je la chance de retrouver mes données?

merci encore.

ptitepuce
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir Empty Re: HTC D1 vibre mais l'écran reste noir

Message par tiphergane Lun 15 Mar 2010 - 23:13

le soft reset c'est le petit bouton rouge sous ton stylet

tu as une petite chance de récupérer tes donnés si elles sont stockée dans la mémoire de 4Go (quand j'ai fait le miens j'ai conservé mes photos)

En relisant ton problème (chute du téléphone) j'ai un gros doute sur le fait que cela puisse t'aider, tu risque plus de perdre tes donnés.

Si je te conseil cette manipulation c'est pour essayé de le faire se faire revoir par ton pc

En relisant ton fil, j'ai aussi l'impression que tu as pas réussi a passer ton diamond en bootloader, il faut toujours appuyer sur le petit bouton rouge sous le stylet!

Courage et tiens nous au courant (essaye le mode bootloader [soft reset + vol down] avant le hard reset [ soft reset + bouton central puis vol up]

tiphergane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE (codename BRAVO)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTC D1 vibre mais l'écran reste noir Empty Re: HTC D1 vibre mais l'écran reste noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum