FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ?

2 participants

Aller en bas

Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ? Empty Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ?

Message par gotch62 Mer 19 Nov 2008 - 15:34

Bonjour,

Lorsque j'envoie plusieurs sms (groupe d'une 20aine de personne) il y a en a toujours un ou deux qui ne parviennent pas tout de suite au destinataire.
Le problème c'est qu'ils sont automatiquement renvoyés mais n'importe quand! Exemple hier envoyé le 1er vers 20H et le dernier est arrivé vers 1H du matin.

Je souhaiterais donc enlever cette option de renvoi automatique de sms en cas d'échec.

Si vous avez des idées merci!

Bonne journée.
Au revoir

gotch62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ? Empty Re: Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 16:15

à mon avis ce pb provient de ton opérateur.
L'envoi des sms en instantanné n'est jamais garanti par les opérateurs.
Je ne connais pas de réglage sur le diamond pour ré émettre automatiquement un sms, d'ailleurs s'il n'est pas expédié par le téléphone il se place dans le dossier brouillon et il faut le renvoyer manuellement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ? Empty Re: Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ?

Message par gotch62 Mer 19 Nov 2008 - 16:58

ralfred a écrit:à mon avis ce pb provient de ton opérateur.
L'envoi des sms en instantanné n'est jamais garanti par les opérateurs.
Je ne connais pas de réglage sur le diamond pour ré émettre automatiquement un sms, d'ailleurs s'il n'est pas expédié par le téléphone il se place dans le dossier brouillon et il faut le renvoyer manuellement.

Bonjour,
Justement je voudrais pouvoir réemettre moi même le sms et pas que cela se fasse automatiquement.
Quand j'envoie à un groupe j'ai un message du diamond qui me dit "Un message n'a pas été remis il sera automatiquement renvoyé"
C'est cette fonction que je voulais désactiver.
merci

gotch62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ? Empty Re: Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ?

Message par Lebarge Mer 19 Nov 2008 - 20:52

Démarrer / Paramètres / (onglet personnel) Téléphone / Onglet Avancés là il y a l'option "Rejeter l'appel avec SMS"
Lebarge
Lebarge
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Aix les bains
Emploi/loisirs : Dessinateur / Projeteur BE mécanique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire, Diamond2, Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ? Empty Re: Désactiver le renvoi automatique SMS aprés un échec ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum