suite renvoi sav
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
suite renvoi sav
salut
j'ai enfin récupéré mon diamond et il fonctionne les pb de réception de réseau venait du cache antenne et le carte mère a aussi été changé
du coup je n'ai plus le même imei
est ce normal ?
en cas de vol cela ne sera t il pas génant puisque du coup mon imei est différend de celui marqué sur la facture d'achat ?
j'ai enfin récupéré mon diamond et il fonctionne les pb de réception de réseau venait du cache antenne et le carte mère a aussi été changé
du coup je n'ai plus le même imei
est ce normal ?
en cas de vol cela ne sera t il pas génant puisque du coup mon imei est différend de celui marqué sur la facture d'achat ?
yoyokarine- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: suite renvoi sav
hello,
normalement lorsque le SAV t'a renvoyé ton appareil tu dois avoir un papier avec qui indique la réparation avec peut etre le n° Imei qui correspond à la nouvelle carte mère...
Si tu as cela c'est suffisant comme justificatif, sinon il faut que tu contactes le SAV pour savoir comment cela peut se passer
normalement lorsque le SAV t'a renvoyé ton appareil tu dois avoir un papier avec qui indique la réparation avec peut etre le n° Imei qui correspond à la nouvelle carte mère...
Si tu as cela c'est suffisant comme justificatif, sinon il faut que tu contactes le SAV pour savoir comment cela peut se passer
Invité- Invité
oui je l'ai j'avais pas vue
sinon pour le numéri imei différent c'est parce qu'il m 'ont changé ma carte mère ?
sinon pour le numéri imei différent c'est parce qu'il m 'ont changé ma carte mère ?
yoyokarine- Membre actif
-
oui ya des chances ( stockés dans un eprom ? )
eprom = erasable programmable read only memory qui est une puce physique ou est stocké le " bios "
eprom = erasable programmable read only memory qui est une puce physique ou est stocké le " bios "
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
c'est quoi eprom c'est ce qu'il m'ont changé tu crois ?
yoyokarine- Membre actif
-
Ils ont changé ta carte mère c'est un terme générique pour eux pour indiquer qu'il ont modifier le contenu de ton diamond.
Tu as gardé ton écran et la coque... donc fatalement tu as un "nouveau" téléphone donc un nouvel Imei...
Tu as gardé ton écran et la coque... donc fatalement tu as un "nouveau" téléphone donc un nouvel Imei...
Invité- Invité
donc c'est bien la preuve qu'il yavait un pb de réception sur avec cette ancienne carte mère
yoyokarine- Membre actif
-
de composants je dirais
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
ou alors ils te refourguent un autre diamond 'réparé' ... tout simplement... d'où la différence de carte mère.
Mais....Serait-ce possible ?
Mais....Serait-ce possible ?
Dernière édition par Arturo Bandini le Sam 22 Nov 2008 - 21:37, édité 1 fois
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Ca me parait pas impossible comme méthode...
b0- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Non, j'ai une amie qui vient de prendre le dernier LG grâce à ses points (un haut de gamme). Au bout de 2 jours il ne fonctionne plus.
Bien sûr, elle demande un échange standard à son opérateur (car, et elle a raison e le penser, son appareil est touché par un 'vice caché') :
Elle appelle son service client qui lui propose de choisir entre :
(i) le faire réparer (mais bof), ou
(ii) obtenir un échange, mais contre un autre LG du même modèle déjà remis en état.
On lui indique que ne lui restituera en aucun cas un LG neuf.
Voici les méthodes de certains opérateurs
Bien sûr, elle demande un échange standard à son opérateur (car, et elle a raison e le penser, son appareil est touché par un 'vice caché') :
Elle appelle son service client qui lui propose de choisir entre :
(i) le faire réparer (mais bof), ou
(ii) obtenir un échange, mais contre un autre LG du même modèle déjà remis en état.
On lui indique que ne lui restituera en aucun cas un LG neuf.
Voici les méthodes de certains opérateurs
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Abusé au bout de 2 jours ... !
Lg vend pas mal de produit bien buggué, j'en suis bien decu !
Ex: le ppc lg ks20: quasi aune mise a jour dispo alors qu'un enorme bug été devoilé et reconnu par tous les utilisateurs des sa sortie, il a fallut que quelqu'un extrait un rom d'un tel rendu lors d'un sav pour la diffuser!
Je trouve cela lamentable de leur part, de ne pas reconnaitre leur faute et proposer une solution officielle a disposition de tous....
Lg vend pas mal de produit bien buggué, j'en suis bien decu !
Ex: le ppc lg ks20: quasi aune mise a jour dispo alors qu'un enorme bug été devoilé et reconnu par tous les utilisateurs des sa sortie, il a fallut que quelqu'un extrait un rom d'un tel rendu lors d'un sav pour la diffuser!
Je trouve cela lamentable de leur part, de ne pas reconnaitre leur faute et proposer une solution officielle a disposition de tous....
moyse007- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / htc p3600
Opérateurs : orange