probleme d'un novice
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
probleme d'un novice
bonjour a tous, voila mon probleme j'ai installer dernierement la rom de htc, mon probleme étant que je ne peux plus profiter de mon forfait illymlithics en aller sur vodafone live, je cherche a installer une rom dont les pre-configuration sfr sont inclus dans la rom, le soucis est que j'ai deja essayer plusieurs roms et que aucune ne veut s'installer car d'apres mon ordinateur toutes les conditions d'installation ne sont pas pretes alors que d'apres moi sa devrait macher, donc si vous pouviez m'aider :
1-a trouver une rom ayant les preconfiguration sfr inclus (exemple : des roms proposer par mikado)
2- comment faire en details pour l'installer car je suis un vrai novice en informatique et je comprends pas vraiment le language informatique utilisés dans differents sujets du forum
3-et savoir si il y a autre chose a installer que la rom proposer
Merci d'avance de votre compréhension j'espere que vous pourrez m'aider
Tomassico
1-a trouver une rom ayant les preconfiguration sfr inclus (exemple : des roms proposer par mikado)
2- comment faire en details pour l'installer car je suis un vrai novice en informatique et je comprends pas vraiment le language informatique utilisés dans differents sujets du forum
3-et savoir si il y a autre chose a installer que la rom proposer
Merci d'avance de votre compréhension j'espere que vous pourrez m'aider
Tomassico
tomassico- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: probleme d'un novice
Comment ça tu ne peux plus profiter de ton illimitycs avec la rom HTC ?
Retourne lire ce tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419 et avec ça je t'assure que tout fonctionne
ensuite pour le reste tout est déjà sur le forum, utilise la fonction de recherche
Retourne lire ce tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419 et avec ça je t'assure que tout fonctionne
ensuite pour le reste tout est déjà sur le forum, utilise la fonction de recherche
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues