FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

probleme d'un novice

2 participants

Aller en bas

probleme d'un novice Empty probleme d'un novice

Message par tomassico Sam 15 Nov 2008 - 20:34

bonjour a tous, voila mon probleme j'ai installer dernierement la rom de htc, mon probleme étant que je ne peux plus profiter de mon forfait illymlithics en aller sur vodafone live, je cherche a installer une rom dont les pre-configuration sfr sont inclus dans la rom, le soucis est que j'ai deja essayer plusieurs roms et que aucune ne veut s'installer car d'apres mon ordinateur toutes les conditions d'installation ne sont pas pretes alors que d'apres moi sa devrait macher, donc si vous pouviez m'aider :

1-a trouver une rom ayant les preconfiguration sfr inclus (exemple : des roms proposer par mikado)

2- comment faire en details pour l'installer car je suis un vrai novice en informatique et je comprends pas vraiment le language informatique utilisés dans differents sujets du forum

3-et savoir si il y a autre chose a installer que la rom proposer

Merci d'avance de votre compréhension j'espere que vous pourrez m'aider

Tomassico

tomassico
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'un novice Empty Re: probleme d'un novice

Message par cristal Sam 15 Nov 2008 - 20:45

Comment ça tu ne peux plus profiter de ton illimitycs avec la rom HTC ?
Retourne lire ce tuto https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419 et avec ça je t'assure que tout fonctionne

ensuite pour le reste tout est déjà sur le forum, utilise la fonction de recherche
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum