FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc

Aller en bas

Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc Empty Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc

Message par Angelbast Lun 23 Fév 2009 - 1:27

Bonjour à tous!

Voila, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Bastien, 21 ans et je suis étudiant en maths Spé à Avignon.
J'ai bien sur un htc Diamond (je ne dis pas quele rom parce que ca change très souvent!), j'ai aussi un Elfin plus connu sous le nom de htc touch (pour celui là aussi la rom change régulièrement!) et avant cela, j'avais un htc trinity (plus connu sous le nom de s300+ chez sfr et spv m700 chez Orange)

Etant utilisateur de rom cuisinées, je remercie les cookers comme Seiya (merci aussi pour les rom que tu as créé pour les elf(in) au passage, j'ai adoré ta V4b Diamond sur mon Elfin!), Teckonik pour tes DiamondStone qui sont parfaites aussi, Mikado ( j'ai pas trop testé encore mais ca ne va pas tarder parce qu'elles ont l'air terrible!), YoyoPrs aussi meme si là aussi je n'ai pas encore testé tes roms mais ca va venir, Crystal qui m'a aidé à comprendre d'où venaient les hard-reset intempestifs des Diamond dans son tuto, et à tous les autres cookers qui nous permettent de faire evoluer nos joujous! Merci à tous!
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc Empty Re: Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 1:57

hello

bienvenue parmi nous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc Empty Re: Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc

Message par Angelbast Lun 23 Fév 2009 - 13:37

Merci beaucoup ralfred!
Angelbast
Angelbast
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Bordeaux/Aix-en-provence
Emploi/loisirs : Etudiant à l'ENSEIRB
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 et avant: HTC Diamond,
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc Empty Re: Bonjour!!! novice sur le forum mais moins novice dans le monde htc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum