Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...
Coucou les amis, j'ai changé la ROM Orange par la Rom 1.93.406.1, radio 1.00.25.05 sur mon Diamond :
Résultat : franchement, esthétiquement, c'est carrément la classe !!!
J'ai désormais le navigateur Opera, ce qui ne pose pas de problème en soi, en revanche, le Diamond ne se connecte plus sur Orange World comme dans la config opérateur et j'ai peur de me mettre hors-forfait si j'essaies de me connecter à internet en 3G.
J'ai pris un abonnement Origami Star 2h avec internet illimité (exprès pour le Diamond) mais le fait qu'Opera ne m'affiche pas la page Orange au démarrage me fous un peu la trouille ...
Malgré la lecture de centaines de posts, je n'arrive pas à savoir comment faire pour être sûr de ne pas être hors-forfait en me connectant à internet par Opera ...
Merci de votre aide car là je sèche ...
Résultat : franchement, esthétiquement, c'est carrément la classe !!!
J'ai désormais le navigateur Opera, ce qui ne pose pas de problème en soi, en revanche, le Diamond ne se connecte plus sur Orange World comme dans la config opérateur et j'ai peur de me mettre hors-forfait si j'essaies de me connecter à internet en 3G.
J'ai pris un abonnement Origami Star 2h avec internet illimité (exprès pour le Diamond) mais le fait qu'Opera ne m'affiche pas la page Orange au démarrage me fous un peu la trouille ...
Malgré la lecture de centaines de posts, je n'arrive pas à savoir comment faire pour être sûr de ne pas être hors-forfait en me connectant à internet par Opera ...
Merci de votre aide car là je sèche ...
Braddy33- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Nouvelle ROM et connexion à Orange World ...
tu fais un essai et tu regardes ton info conso tout simplement
Invité- Invité
ralfred a écrit:tu fais un essai et tu regardes ton info conso tout simplement
En espérant ne pas avoir 250€ de débiter alors que je paye un forfait pour avoir internet illimité ...!!!
Si certains ont été dans le même cas que moi, essayez de me laisser vos commentaires car maintenant je n'ose plus me connecter en 3G !!!
Pour ralfred : #123# (info conso) ne me donne que le récapitulatif des appels et non de l'internet (ou il faut peut-être que j'attende que ça se mette à jour ...)
Braddy33- Nouveau membre
-
si tu fais un essai sur une connexion ça va pas aller chercher loin tu sais et tu es chez orange ton info conso est actualisée en temps réel pas comme chez sfr. Tu as tout le détail sur www.orange.fr
Invité- Invité
Bon, ça fait 15 minutes que je bidouille sur internet et j'ai un débit de 10ko sur les 10Mo de mon forfait client internet ...
Je suis censé avoir internet illimité et mon suivi conso me dit que j'ai droit à 10 Mo sur une option "Client mail embarqué 10 Mo" ???? ...
Je ne comprends rien à ce nouveau forfait ...
Je suis censé avoir internet illimité et mon suivi conso me dit que j'ai droit à 10 Mo sur une option "Client mail embarqué 10 Mo" ???? ...
Je ne comprends rien à ce nouveau forfait ...
Braddy33- Nouveau membre
-
sujet déplacé
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Merci. Et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section ...
Braddy33- Nouveau membre
-
Bonsoir Braddy33
Ca fait maintenant 4 mois que j'ai le même forfait que toi, et je n'ai jamais eu de hors-forfait du au net, alors que je n'ai gardé la ROM orange que... 2h à peu près (le temps de découvrir le téléphone)
- Concernant la connexion Orange World et la ROM officielle HTC :
Normalement pas de souci, le fait qu'Opera n'ait pas la page Orange au démarrage ne change rien, il utilise toujours le réseau 3G d'Orange et tu es en illimité sur toutes les pages web (pas seulement celles du portail) - Sur les 10Mo du Client Mail embarqué :
ça correspond à la quantité de données à ne pas dépasser si jamais tu utilise la messagerie du HTC pour relever et envoyer tes mails (par exemple si tu configure ton Diamond pour recevoir tes mails hotmail ou gmail dessus). Tu as le droit à 10Mo en réception et en émission. Si tu n'utilise pas cette fonctionnalité, le débit ne devrait "normalement" pas bouger.
Ca fait maintenant 4 mois que j'ai le même forfait que toi, et je n'ai jamais eu de hors-forfait du au net, alors que je n'ai gardé la ROM orange que... 2h à peu près (le temps de découvrir le téléphone)
kool-ed- Super membre
-
merci kool-ed pour toutes ces précisions.
Avec quoi recois-tu et envoies-tu tes mails ?
Car moi je n'arrive pas à envoyer de mails sous mon compte neuf.fr (mais je peux en recevoir ...?????)
Avec quoi recois-tu et envoies-tu tes mails ?
Car moi je n'arrive pas à envoyer de mails sous mon compte neuf.fr (mais je peux en recevoir ...?????)
Braddy33- Nouveau membre
-
(dsl pr la réponse un peu tardive )
Avec mon compte GMail
Avec mon compte GMail
kool-ed- Super membre
-