connexion intempestive orange world
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
connexion intempestive orange world
AIDEZ MOI
je suis dans la mouise 209 euro de dépassement forfait
la raison:
j'ai le HTC diamond depuis le 28 juillet.
bizarre, le 3 aout je n'ai deja plus de forfait
aujourd'huije regarde ma facture ORANGE 209 euros
je regarde le détail... c'est du a des connection sur orange wolrd ibternet etc...
hors je me suis tres peu connecté (je nutilise pas encore le net sur mon diamond)
ce qui est TRES DROLE c'est que ces connexions .. je ne sais pas comment ca se fait, je n'ai pas configuré le mail et le dernier exempl;e ce sont deux connexions entre 3 heures et 5 heurs du mat de chacune pres de 4000 k (donc 4 euros) alors que je regardais trankil les jeux olympiques, le telephone a qqs metres de moi... et donc je ne l'utilisait pas.
je precise , je vis seul et je ne suis pas somnambule.. donc il n'y a que moi a utiliser le mobile
j'aimerais comprendre
a ptit detail.. qd il est en charge et que l'on m'appelle le correspondant tombe directo sur ma massagerie...
Donc aujlurd'hui j'ai repris mon vieux nokia
htc Rom orange de base
forfait intense 3 heures
je suis dans la mouise 209 euro de dépassement forfait
la raison:
j'ai le HTC diamond depuis le 28 juillet.
bizarre, le 3 aout je n'ai deja plus de forfait
aujourd'huije regarde ma facture ORANGE 209 euros
je regarde le détail... c'est du a des connection sur orange wolrd ibternet etc...
hors je me suis tres peu connecté (je nutilise pas encore le net sur mon diamond)
ce qui est TRES DROLE c'est que ces connexions .. je ne sais pas comment ca se fait, je n'ai pas configuré le mail et le dernier exempl;e ce sont deux connexions entre 3 heures et 5 heurs du mat de chacune pres de 4000 k (donc 4 euros) alors que je regardais trankil les jeux olympiques, le telephone a qqs metres de moi... et donc je ne l'utilisait pas.
je precise , je vis seul et je ne suis pas somnambule.. donc il n'y a que moi a utiliser le mobile
j'aimerais comprendre
a ptit detail.. qd il est en charge et que l'on m'appelle le correspondant tombe directo sur ma massagerie...
Donc aujlurd'hui j'ai repris mon vieux nokia
htc Rom orange de base
forfait intense 3 heures
zglorg- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond rom orange
Re: connexion intempestive orange world
Utilise ceci : Permet de couper les connections vers le GPRS orange world Switch OFF GPRS (MoDaCo NoData).cab à cette adresse http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=102990&d=1217497942
vbestrip- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond, Rom version XDA SwiftBL Diamond v5.6 Lite (1.93.405.1 WWE), Radio version 1.00.25
zglorg- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond rom orange