[CLOTURE] Manager Sprite Backup... où est-il ???
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[CLOTURE] Manager Sprite Backup... où est-il ???
Bonjour tout le monde,
j'ai du procéder hier à un Hard Reset suivi d'une restauration...
La restauration n'a jamais fonctionné... pourtant tous les rapports de Bkp sont en statut "réussi"...
J'ai utilisé la version dispo sur le site d HTC... je viens de la remplacer par celle fournie avec l'appareil, sur le 2e CD, mais je ne trouve nulle part le Manager sur mon PC... et j'en ai marre de le faire via l'appareil, ça me prend trop de temps...
Quelqu'un pourrait-il voler à mon secours pour m'indiquer comment faire la restauration depuis mon PC SVP ?
Merci beaucoup pour votre aide...
Bonne Fête d'Armistice...
j'ai du procéder hier à un Hard Reset suivi d'une restauration...
La restauration n'a jamais fonctionné... pourtant tous les rapports de Bkp sont en statut "réussi"...
J'ai utilisé la version dispo sur le site d HTC... je viens de la remplacer par celle fournie avec l'appareil, sur le 2e CD, mais je ne trouve nulle part le Manager sur mon PC... et j'en ai marre de le faire via l'appareil, ça me prend trop de temps...
Quelqu'un pourrait-il voler à mon secours pour m'indiquer comment faire la restauration depuis mon PC SVP ?
Merci beaucoup pour votre aide...
Bonne Fête d'Armistice...
chuispasla- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : BASE (Belgium)