FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Origami star : Hors forfait pour la data ?

+21
b0
Scrat
schbounz
michmouth
anthibug
Izen
Edomaniac
Trynium
SkYpY
Nikofrize
IronTUX
Calimero68
azchz
peezee
Diagorn
Mamuuute
Yoda
Aurel
voloo
arnoman
Julgas
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Origami star : Hors forfait pour la data ? - Page 3 Empty Re: Origami star : Hors forfait pour la data ?

Message par alde Lun 10 Nov 2008 - 11:44

j'ai fais quelques essais et pareil je ne vois pas de différences.

J'ai bien des libellés de conso différentes sur le suivi conso mais je ne rapproche pas mes tests avec ce suivi...

session multimédia, autres navigations, vidéo a la durée (je n'ai jamais regardé de vidéo ou autres depuis que j'ai le forfait...)

Mais bon a priori tout mes tests restent tout de même dans l'illimité il n'y a pas de surfacturation pour le moment...

alde
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origami star : Hors forfait pour la data ? - Page 3 Empty Re: Origami star : Hors forfait pour la data ?

Message par titou91590 Ven 5 Déc 2008 - 16:40

Bonjour à tous, j'ai aussi le forfait origami star 2h+2h et j'ai flashé mon diamond pour une ROM officielle avec MSN dedans. J'ai lu que cela rentrai dans le cadre d'internet illimité, mais je voudrais en être sur, quand je vais sur mon suivi conso sur le site d'orange, il mette plein de choses du genre: vidéo a la demande, session multimedia ou encore OW a la durée! Je voudrais savoir si c'est vraiment gratuit MSN ou bien est-ce que je vais me retrouver avec un hors forfait monstre. Cela fait 1 mois que j'utilise MSN et j'attend ma facture demain!

Merci

titou91590
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum