changer la couleur de fond d ecran dans les menus deroulants
2 participants
Page 1 sur 1
changer la couleur de fond d ecran dans les menus deroulants
bonjour a tous !!!
et encore une fois bravo pour ce merveilleux forum (le meilleur en france pour le diamond a mon humble avis )
voici ma question:
j ai trouve un theme qui me convient seulement lors de l affichage des menus deroulants au doigt (style iphone par exemple) comme dans programmes> tous ou encore dans musique>bibliotheque il m est impossible de lire les titres des programmes ou des chansons car le texte est ecrit en noir sur le fond de theme (noir egalement). je cherche donc a pouvoir avoir acces a ces sous menu de maniere lisible. donc soit rendre l ecriture des textes de ses pages en blanc , soit mettre pour ces pages la uniquement un fond blanc
que faire ?
et encore une fois bravo pour ce merveilleux forum (le meilleur en france pour le diamond a mon humble avis )
voici ma question:
j ai trouve un theme qui me convient seulement lors de l affichage des menus deroulants au doigt (style iphone par exemple) comme dans programmes> tous ou encore dans musique>bibliotheque il m est impossible de lire les titres des programmes ou des chansons car le texte est ecrit en noir sur le fond de theme (noir egalement). je cherche donc a pouvoir avoir acces a ces sous menu de maniere lisible. donc soit rendre l ecriture des textes de ses pages en blanc , soit mettre pour ces pages la uniquement un fond blanc
que faire ?
isramail- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Re: changer la couleur de fond d ecran dans les menus deroulants
Salut
Peut on savoir quel thème tu utilise (Nom et Screen shot) Je pense que le seul moyen de faire cette modif sinon c'est d'utiliser un éditeur de thème pour y modifier la couleur de la police pour certaine condition !
Ou alors changer de thème y en a des superbes sur ce forum !
Tchus
Peut on savoir quel thème tu utilise (Nom et Screen shot) Je pense que le seul moyen de faire cette modif sinon c'est d'utiliser un éditeur de thème pour y modifier la couleur de la police pour certaine condition !
Ou alors changer de thème y en a des superbes sur ce forum !
Tchus
mikadoweb- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: changer la couleur de fond d ecran dans les menus deroulants
je recherche le moyen de modifier dans la base de registre la couleur (je veux remplacer le noir en blanc) des texte menus des listes des pages musique > bibliotheque , weater (meteo) > 5 jours , et programme>tous
mon theme le black manila c lassique
mon theme le black manila c lassique
isramail- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO