Menus déroulants ne fontionnent plus
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Menus déroulants ne fontionnent plus
Bonjour,
Suite à une installation toute neuve de la dernière rom officielle HTC (HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_Signed_Diamond_52.51.25.26_1.09.25.23_Ship.exe) ainsi que des applis de tweak Advanced Configuration Tool v3.3 et Diamond Tweak 0.5.3 je m’aperçois que les menus déroulants dans les applis ne permettent que de voir la première ligne.
En effet plus moyen de les faire défiler avec le stylet.
J’y arrive encore à peu près en sélectionnant avec la molette puis en utilisant encore cette molette, mais j’aimerais bien retrouver ces satanés menus !!
Quelqu’un à une idée ?
J’ai remis les paramètres par défaut pour Advanced Configuration Tool v3.3 mais pour Diamond Tweak je n’ai pas cette option.
Votre aide serait bien appréciée car la fonction "recherche" du forum m'a laissée en plan ... (ou alors nous n'avons pas la même logique ... ce qui n'est pas impossible !)
Suite à une installation toute neuve de la dernière rom officielle HTC (HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_Signed_Diamond_52.51.25.26_1.09.25.23_Ship.exe) ainsi que des applis de tweak Advanced Configuration Tool v3.3 et Diamond Tweak 0.5.3 je m’aperçois que les menus déroulants dans les applis ne permettent que de voir la première ligne.
En effet plus moyen de les faire défiler avec le stylet.
J’y arrive encore à peu près en sélectionnant avec la molette puis en utilisant encore cette molette, mais j’aimerais bien retrouver ces satanés menus !!
Quelqu’un à une idée ?
J’ai remis les paramètres par défaut pour Advanced Configuration Tool v3.3 mais pour Diamond Tweak je n’ai pas cette option.
Votre aide serait bien appréciée car la fonction "recherche" du forum m'a laissée en plan ... (ou alors nous n'avons pas la même logique ... ce qui n'est pas impossible !)
chatdo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / P3300
Opérateurs : SFR
Re: Menus déroulants ne fontionnent plus
malheureusement c'est un effet indésirable de la version de wm 6.1 intégré à cette rom. Dans le topic de cette rom on en parle et certains éditeurs sont en train de sortir des mise à jour de logiciels pour remedier à cela.
Invité- Invité
Re: Menus déroulants ne fontionnent plus
Merci pour l'info !
chatdo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / P3300
Opérateurs : SFR