Sonnerie personalisée pour un groupe de contact
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Sonnerie personalisée pour un groupe de contact
Bonjour
J'utilise la fonctionnalité sonnerie personnalisée : 5 sonneries pour beaucoup de contacts.
Je synchronise avec outlook/Exchange en permanence (j'utilise la fonction direct push)
Mon problème est que la sonnerie n'est pas sauvegardés dans outlook, ce qui veut dire que si je doit faire un changement qui supprime tous mes contacts sur le HTC (par exemple passage d'une synchro activsync à direct push, hard reset, ...) je resynchronise sans pb tous mes contacts .... sauf la sonnerie que je dois reconfigurer un par un.
1/est-ce qu'on peut sauvegarder la sonnerie (ou un lien) avec outlook/exchange
2/Si non (ce qui me semble probable), est-ce qu'on peut associer une sonnerie à un groupe de contact (en une seule manip et non contact par contact). Le groupe pouvant être : la société, une catégorie, ... enfin un attribut qui est sauvegardé sous outlook.
A+
J'utilise la fonctionnalité sonnerie personnalisée : 5 sonneries pour beaucoup de contacts.
Je synchronise avec outlook/Exchange en permanence (j'utilise la fonction direct push)
Mon problème est que la sonnerie n'est pas sauvegardés dans outlook, ce qui veut dire que si je doit faire un changement qui supprime tous mes contacts sur le HTC (par exemple passage d'une synchro activsync à direct push, hard reset, ...) je resynchronise sans pb tous mes contacts .... sauf la sonnerie que je dois reconfigurer un par un.
1/est-ce qu'on peut sauvegarder la sonnerie (ou un lien) avec outlook/exchange
2/Si non (ce qui me semble probable), est-ce qu'on peut associer une sonnerie à un groupe de contact (en une seule manip et non contact par contact). Le groupe pouvant être : la société, une catégorie, ... enfin un attribut qui est sauvegardé sous outlook.
A+
Nahuel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Sonnerie personalisée pour un groupe de contact
en regardant de plus près le fiche d'un contact, je n'ai pas trouvé de notion de groupe ou autre .... tout juste une mention "catégorie"
Invité- Invité
moi mes sonneries personnalisées par contacts sont sauvegardées lors d'un synchro avec outlook
Par contre il n'est possible d'associer une sonnerie qu'à un contact.
La notion de groupe de contact n'existe pas dans poutlook qui gere les contacts sur le diamond par défaut
A voir avec d'autres softs gestionnaires de contact
Par contre il n'est possible d'associer une sonnerie qu'à un contact.
La notion de groupe de contact n'existe pas dans poutlook qui gere les contacts sur le diamond par défaut
A voir avec d'autres softs gestionnaires de contact
Invité- Invité
SVP, sous outlook, dans quel champ vous retrouvez la sonnerie ?
merci
merci
Nahuel- Nouveau membre
-
Nahuel,
As tu trouvé une solution?
As tu trouvé une solution?
xav.fred- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : Neuf
la sonnerie se définie dans le champ "tonalité"
Invité- Invité
Bonjour
le champ tonalité ? sous outlook ?
c'est bien le champs tonalité qu'on met à jour sur le téléphone, mais ce que cherche son pendant sous outlook qui se syncroniserait comme les N° de tel, les noms, ....
A+
le champ tonalité ? sous outlook ?
c'est bien le champs tonalité qu'on met à jour sur le téléphone, mais ce que cherche son pendant sous outlook qui se syncroniserait comme les N° de tel, les noms, ....
A+
Nahuel- Nouveau membre
-