Perdu calculatrice [Résolu]
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Perdu calculatrice [Résolu]
Je viens de me rendre compte que je venais de perde l'application "calculatrice". Hier j'ai fait un reset matériel et tout reparamètrer, mon phone fonctionne super bien (à part la calculatrice), mais ce midi j'ai voulu utiliser la calculatrice (j'avais le cab HTC_Calculator_Skin d'installé) et là une fenetre avec "impossible d'ouvrir le fichier 'cal'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable...". je suis allé dans le répertoire windows et effectivement l'exe "cal" n'est plus là.
J'ai fais des recherches pour trouvé le cab calculatrice HTC mais je n'ai pas trouvé ou alors pas assez chercher. Est-ce que quelqu'un a une solution ou le cab, je possède le HTC TOUCH PRO.
Merci par avance cordialement.
J'ai fais des recherches pour trouvé le cab calculatrice HTC mais je n'ai pas trouvé ou alors pas assez chercher. Est-ce que quelqu'un a une solution ou le cab, je possède le HTC TOUCH PRO.
Merci par avance cordialement.
zampa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S200, TYTN I, TYTN II, TOUCH PRO I, DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
Re: Perdu calculatrice [Résolu]
Je pense que seulement le raccourci a disparu mais pas le programme
Le nom du programme de la calculatrice est "Mobilecalculator.exe"
Il suffit que tu recrées le raccourci avec ce tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-creer-un-raccourci-pour-un-programme-t1270.htm
Le nom du programme de la calculatrice est "Mobilecalculator.exe"
Il suffit que tu recrées le raccourci avec ce tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-creer-un-raccourci-pour-un-programme-t1270.htm
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Merci pour la rapidité et le nom du fichier tout est redevenu dans l'ordre.
Le sujet peut être clos.
Cordialement
Le sujet peut être clos.
Cordialement
zampa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S200, TYTN I, TYTN II, TOUCH PRO I, DIAMOND 2
Opérateurs : SFR
j ai egalement perdu mon raccourci pour la calculette, mais egalement ceux ci: word, one note , powerpoint , word , messagerie , activesync , internet explorer , le jeux solitaire , windows media , et l explorer de fichier !!
ce bug est survenu apres avoir changé de theme manila
que faire ?
ce bug est survenu apres avoir changé de theme manila
que faire ?
isramail- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
Tu cherches les noms des programmes dans le dossier windows et tu recrées les raccourcis
cristal- Super membre
-
je suppose que je dois le faire en etant connecte vie usb car je n ai pas acces a l explorteur depuis mon mobile
deplus je ne peux meme plus recevoir ni passer un appel, le reseau n est plus capté !?
deplus je ne peux meme plus recevoir ni passer un appel, le reseau n est plus capté !?
isramail- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Philips: Fizz & Genie; Ericsson T28s; Nokia 8210; Siemens sl45; Sony: T68, P900, P990; HTC touch pro
Opérateurs : rom 1.90.163.5 RADIO 1.02.25.19 SFR HTC TOUCH PRO
oups j'avais pas fait attention que sans l'explorateur ça allait pas être facile. Tu peux le faire depuis ton PC
Mais si tu n'as plus de réseau, et si tu penses que ça peut venir du thème, je te conseille de faire un hard reset
Mais si tu n'as plus de réseau, et si tu penses que ça peut venir du thème, je te conseille de faire un hard reset
cristal- Super membre
-