[ Résolu ] J'ai perdu mon Dialer
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
[ Résolu ] J'ai perdu mon Dialer
Bonjour a tous.
J’avais pendant un temps ce Dialer sur mon HTC HD et le Diamond de mon épouse, mais voulant faire une réinstallation je l’ai perdu, quelqu’un sais ou trouver le cab ?
D’avance merci.
J’avais pendant un temps ce Dialer sur mon HTC HD et le Diamond de mon épouse, mais voulant faire une réinstallation je l’ai perdu, quelqu’un sais ou trouver le cab ?
D’avance merci.
Dernière édition par club1007 le Dim 22 Fév 2009 - 14:56, édité 1 fois
club1007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: [ Résolu ] J'ai perdu mon Dialer
Ça ressemble beaucoup au vilain dialer WM par défaut, il est donc en natif sur HD et sur Diamond pour basculer entre ce Dialer et celui de la surcouche TF3D (ou un autre installé en Cab) il te faut un outil comme HD Tweak ou Diamond Tweak selon l'appareil, et à la ligne 1.8 "Style du clavier" tu as le choix entre WM Standard ou HD....
Invité- Invité
Re: [ Résolu ] J'ai perdu mon Dialer
Alors la 1007 merci.
J’ai cherché je ne sais pas pendant combien de temps. Vive les forums.
Pour info après pas mal de recherche grâce à notre amis Google, j’ai vu que si l’on tape « Dialer Crossbow » on retrouve pas mal d’image de ce clavier.
Ce que j’apprécie dans ce Dialer c’est surtout d’avoir tout sur une seul page le clavier, les favoris et l’historique des appels. De plus si on masque le clavier la liste déroulante est plus lisible (à mon gout bien sur).
J’ai viré le TF3D qui ne nous convenez pas.
Nous utilisons a la place : HomeScreen-PlusPlus / ultimate-launch
Encore une fois merci.
J’ai cherché je ne sais pas pendant combien de temps. Vive les forums.
Pour info après pas mal de recherche grâce à notre amis Google, j’ai vu que si l’on tape « Dialer Crossbow » on retrouve pas mal d’image de ce clavier.
Ce que j’apprécie dans ce Dialer c’est surtout d’avoir tout sur une seul page le clavier, les favoris et l’historique des appels. De plus si on masque le clavier la liste déroulante est plus lisible (à mon gout bien sur).
J’ai viré le TF3D qui ne nous convenez pas.
Nous utilisons a la place : HomeScreen-PlusPlus / ultimate-launch
Encore une fois merci.
club1007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1