Email Scheduler (par GudenSoft)
+2
absinthe
kool-ed
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Email Scheduler (par GudenSoft)
je ne suis pas certain que tu puisses les supprimer de façon automatique, seul le nombre de non lu apparait toujours sur l'enveloppe ! moi je fais tout manuellement en passant par "plus"
Tout fonctionne pour tes synchros ? j'ai l'impression que ça merdouille en ce moment !
Tout fonctionne pour tes synchros ? j'ai l'impression que ça merdouille en ce moment !
absinthe- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Bonjour
Je fais des synchros manuelles et dommage pour la suppression de l'affiche des mails lu.
Pour l'instant, je ne rencontre pas de problème.
@+
Je fais des synchros manuelles et dommage pour la suppression de l'affiche des mails lu.
Pour l'instant, je ne rencontre pas de problème.
@+
fanievama- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone 3GS
oui la synchro manuelle marche bien et c'est normal !! mais l'interet est d'avoir un système auto genre "push mail" ! et c'est ce que dois faire Email Scheduler puisqu'en fait il ne fait que lancer la synchro manuelle de Funambol aux intervalles paramétrées ! sauf qu'en ce moment j'ai l'impression que ça ne marche pas fort !
absinthe- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Effectivement, je l'ai testé en relevé toutes les XX minutes et aucun problème à noter.
Funambol est très bien pour des gens ayant un abonnement chez SFR qui empêche tout relevé dit "normal"..
Maintement à voir au bord de la mer, si leurs serveurs ne sont pas trop surchargés et en attendant que nuevasync sorte l'Imap qui est prévu.
@+
Funambol est très bien pour des gens ayant un abonnement chez SFR qui empêche tout relevé dit "normal"..
Maintement à voir au bord de la mer, si leurs serveurs ne sont pas trop surchargés et en attendant que nuevasync sorte l'Imap qui est prévu.
@+
fanievama- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone 3GS
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2