Réunir comptes mail
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Réunir comptes mail
Bonjour,
J'ai créé un compte mail pour chacune des mes adresses sur mon HTC. J'utilisais Thunderbird avec Birdiesync. Comme j'avais un compte par email sur Thunderbird, pas de souci.
J'ai un nouveau portable, et je voudrais utiliser Outlook (c'est quand même mieux pour synchroniser plus de choses...).
Or lorsque j'ai créé mes comptes sur Outlook, ca me les a mis dans un seul et meme dossier.
quand je synchronise, ca m'a rajouté un compte Email Outlook sur le HTC, avec les nouveaux mails des deux comptes.
Et pas possible de rappartier mes mails du HTC au portable, car les dossiers ne correspondent pas.
Comme je m'en fous d'avoir la meme boite pour edux adresses, ma question est donc:
comment rappartier mes boites de reception du HTC dans ce nouveau compte sur le HTC, de façon a ne synchroniser que celui-ci avec le portable.
Merci d'avance,
J'ai créé un compte mail pour chacune des mes adresses sur mon HTC. J'utilisais Thunderbird avec Birdiesync. Comme j'avais un compte par email sur Thunderbird, pas de souci.
J'ai un nouveau portable, et je voudrais utiliser Outlook (c'est quand même mieux pour synchroniser plus de choses...).
Or lorsque j'ai créé mes comptes sur Outlook, ca me les a mis dans un seul et meme dossier.
quand je synchronise, ca m'a rajouté un compte Email Outlook sur le HTC, avec les nouveaux mails des deux comptes.
Et pas possible de rappartier mes mails du HTC au portable, car les dossiers ne correspondent pas.
Comme je m'en fous d'avoir la meme boite pour edux adresses, ma question est donc:
comment rappartier mes boites de reception du HTC dans ce nouveau compte sur le HTC, de façon a ne synchroniser que celui-ci avec le portable.
Merci d'avance,
Dra_Gun- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Réunir comptes mail
Tu peux essayer dans les paramètres activsync, pour les mails de lui dire de synchronier tous les messages (au lieu de seulement ceux du jour)
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Re: Réunir comptes mail
Dra_Gun a écrit:Bonjour,
J'utilisais Thunderbird avec Birdiesync. Comme j'avais un compte par email sur Thunderbird, pas de souci.
[...]
Merci d'avance,
Ton post m'a permis de découvrir Birdiesync et lightining qui sont bien sympas, merci
haneton- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond, téléviseur, frigidaire, micro-ondes, machine à laver, je dois tout mettre ?
Opérateurs : Bouygues Telecom