Offre de remboursement de 50€...?
+9
xeolie
rose23
Antho11
tech68
schbounz
ro5ie
Croco
SkYpY
Diamond73
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Offre de remboursement de 50€...?
Excusez moi les prochain mot qui vont suivre risque d'heurter la sensibilité des plus jeunes.:
C'est putin de f*** de p*** de service client m'on envoyé un courrier me disant que mon dossier était bon mais que le code barre fournit n'était pas valide alors que j'ai acheté mon diamond dans une boutique orange.
VIVE ORANDE, VIVE LES ROIS DES CONS.
P.s: pour les conseiller telephonique qui répondent au téléphone, c'est pas de leurs fautes, c'est de la fautes de leurs supérieurs.
@+
C'est putin de f*** de p*** de service client m'on envoyé un courrier me disant que mon dossier était bon mais que le code barre fournit n'était pas valide alors que j'ai acheté mon diamond dans une boutique orange.
VIVE ORANDE, VIVE LES ROIS DES CONS.
P.s: pour les conseiller telephonique qui répondent au téléphone, c'est pas de leurs fautes, c'est de la fautes de leurs supérieurs.
@+
xeolie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : ex HTC Touch Diamond - HTC Tou
Opérateurs : Orange
Pas besoin d'insulte un petit appel et tout est reglé ...
faut pas etre con non plus ...
C'est juste que tout les services n'était pas au courant de l'opération point barre.
quelque soit l'entreprise ya toujours un truc qui ne circulent pas entre les services..
Apres les etudiants on peut rien contre eux ils connaissent rien
faut pas etre con non plus ...
C'est juste que tout les services n'était pas au courant de l'opération point barre.
quelque soit l'entreprise ya toujours un truc qui ne circulent pas entre les services..
Apres les etudiants on peut rien contre eux ils connaissent rien
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Je ne sais pas lequel d'entre nous est le plus jeune, mais ton message ne démontre clairement pas ta maturitéxeolie a écrit:Excusez moi les prochain mot qui vont suivre risque d'heurter la sensibilité des plus jeunes....
Si tu veux être insultant va le faire auprès des vigiles d'une boutique Orange, mais pas ici, on n'y est pour rien nous...
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
j'ai été remboursé des 50 € par SFR exactement 2 mois après avoir en avoir fait la demande.
ledut- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Palm Zire 31, Hp 3630, Tungsten T3, O2 /Mwg Xda Flame, HTC Diamond
Je n'ai insulté personne sur le forum, et je n'ai jamais pensé insulter quiconque sur le forum, je suis venue ici pour dire ce qu'orange m'a dit pour mon remboursement, et si tu avais bien lus a la fin je disais que sa ne sert a rien d'insulter ni de ce défoulé sur les conseillers téléphoniques car ils n'y sont pour rien, mais à c'est cause de leurs supérieur.schbounz a écrit:Je ne sais pas lequel d'entre nous est le plus jeune, mais ton message ne démontre clairement pas ta maturitéxeolie a écrit:Excusez moi les prochain mot qui vont suivre risque d'heurter la sensibilité des plus jeunes....
Si tu veux être insultant va le faire auprès des vigiles d'une boutique Orange, mais pas ici, on n'y est pour rien nous...
Alors avant de vérifier ma maturité, lis bien et si tu ne te sent pas concerner fait ton chemin.
xeolie- Nouveau membre
-
Et toi, où as-tu lu dans mon message que tes insultes étaient dirigées vers nous ?
Tu dis que ça ne sert à rien d'être grossier, et pourtant tu postes un message vulgaire et sans aucun intérêt, à part celui de polluer le forum, et donc nous polluer...
Tu dis que ça ne sert à rien d'être grossier, et pourtant tu postes un message vulgaire et sans aucun intérêt, à part celui de polluer le forum, et donc nous polluer...
schbounz- Membre
-
="xeolie"
C'est putin de f*** de p*** de service client
="xeolie"
si tu avais bien lus a la fin je disais que sa ne sert a rien d'insulter ni de ce défoulé sur les conseillers téléphoniques car ils n'y sont pour rien
Tu arrive a te contredire en 2 post ...
SkYpY- Expert
-
Je ne contredit car pour mon le service client ce ne sont pas les conseiller téléphonique mais ce sont les responsable du service, et si je ne me trompe pas ce ne sont pas les conseiller téléphonique qui sont les responsable.
P.s: "schbounz" si trouve que je pollue le forum premièrement toi même tu y contribue en répondant a "ma pollution", deuxiement tu n'a cas supprimer mes message si sa ne te plais pas.
P.s: "schbounz" si trouve que je pollue le forum premièrement toi même tu y contribue en répondant a "ma pollution", deuxiement tu n'a cas supprimer mes message si sa ne te plais pas.
xeolie- Nouveau membre
-
Facile d'accuser les responsables sans aucunes preuves ...
SkYpY- Expert
-
ça fait un moment que j'ai mal aux yeux de lire autant de fautes d'orthographe.
ledut- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Palm Zire 31, Hp 3630, Tungsten T3, O2 /Mwg Xda Flame, HTC Diamond
Han ! C'est celui qui dit qui y est d'abordxeolie a écrit:P.s: "schbounz" si trouve que je pollue le forum premièrement toi même tu y contribue en répondant a "ma pollution"
Mais bien sûr... Tu as l'air de bien savoir ce qu'est un forum toi...xeolie a écrit:deuxiement tu n'a cas supprimer mes message si sa ne te plais pas.
schbounz- Membre
-
Bref, et pour revenir au sujet initial, petit rappel des faits :
J'ai à la fois reçu un SMS me disant que j'allais être remboursé, et un courrier disant que mon téléphone n'était pas éligible à l'offre...
Dénouement aujourd'hui :
J'ai reçu ma facture, j'ai bien été remboursé : j'ai une facture négative de 10eur et quelques, correspondant à mon forfait et hors forfait moins 50eur
Ne vous inquiétez donc pas si vous aussi vous recevez les deux, attendez votre facture !
J'ai à la fois reçu un SMS me disant que j'allais être remboursé, et un courrier disant que mon téléphone n'était pas éligible à l'offre...
Dénouement aujourd'hui :
J'ai reçu ma facture, j'ai bien été remboursé : j'ai une facture négative de 10eur et quelques, correspondant à mon forfait et hors forfait moins 50eur
Ne vous inquiétez donc pas si vous aussi vous recevez les deux, attendez votre facture !
schbounz- Membre
-
j'ai été remboursé y'a 3 semaine voila ^^
FlaX- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Bon j'attend la mienne =)
SkYpY- Expert
-
ro5ie a écrit:Idem,
Ils vont m'entendre les s.... Ça me saoul, ce sont des vrais marchands de tapis.
C'est à rien y comprendre. J'ai reçu une lettre me précisant que je n'était pas éligible pour recevoir le remboursement de 50€ car le code barre ne correspondait pas.
Aujourd'hui je reçois ma facture avec le remboursement des 50€. Et ça s'en rien avoir fait, même pas un appel au service client.
j'ai pris un diamond chez orange et j'ai envoyé otus les documents le 10 octobre 2008.
après lecture, j'espère ne pas avoir de problème similaire!
après lecture, j'espère ne pas avoir de problème similaire!
ratata- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Moi j'ai du les appeller mais ma copine n'a pas reçu cette lettre et a été remboursé avant moi pourtant j'ai envoyer 3 semaine plus tot.
Enfin bon ma facture était de -17€ ce mois ci xD
Enfin bon ma facture était de -17€ ce mois ci xD
SkYpY- Expert
-
Bonjour à tous,
J'ai été remboursé sur ma dernière facture, en gros il décompte les 50 € de votre forfait.
J'ai été remboursé sur ma dernière facture, en gros il décompte les 50 € de votre forfait.
Croco- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Vous l'avez reçu sur la 2em ou 3eme facture ? parce que moi j'ai reçu la 2eme et j'ai toujours rien.
ET aussi je voudrais changer d'abonnement mais je sais pas si c'est risquer de le faire avant d'avoir les 50euro (ou alors sa risque rien ? )
merci
ET aussi je voudrais changer d'abonnement mais je sais pas si c'est risquer de le faire avant d'avoir les 50euro (ou alors sa risque rien ? )
merci
Antho11- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
2 facture c'est a dire meme pas 2 mois n'y pense meme pas ...
Oui c'est risquer de le faire avant =)
Oui c'est risquer de le faire avant =)
SkYpY- Expert
-
Je l'aurais quand alors sur ma 3eme facture ? et faut que j'attende encore un mois avant de changer ?
Antho11- Nouveau membre
-
3eme ou 4eme tout depend d'eux.
Moi c'était ma 4eme. Il m'avait dit 10 semaines ...
Plusieurs personnes n'ont pas eu le remboursement en changeant d'offre ça annule la demande apparemment donc tu fais comme tu veux mais avis perso je te le déconseille.
Moi c'était ma 4eme. Il m'avait dit 10 semaines ...
Plusieurs personnes n'ont pas eu le remboursement en changeant d'offre ça annule la demande apparemment donc tu fais comme tu veux mais avis perso je te le déconseille.
SkYpY- Expert
-
Ok je vais attendre alors merci
Antho11- Nouveau membre
-
Au vu du topic, moi j'ai la palme d'or...
Et bien je dois avoir du souci à me faire, car moi j'ai tout envoyé pico bello mi novembre 2008 le lendemain de la souscription (pack HTC Diamond / Origami Star), et depuis je n'ai eu aucun remboursement, ni SMS, ni courrier...
Par contre j'ai déjà passé au moins 5 ou 6 coups de fil au SC et c'est à chaque fois un autre son de cloche sur le délai à attendre (comme d'hab )...
Mais j'ai eu une dame en début d'année qui semblait serviable et compétente, qui a appeler le service des ODR pour faire le point (fermé au moment de mon appel), puis elle m'a rappelé elle-même ( ) un peu plus tard pour me dire qu'au niveau du service ODR tout était OK et que j'allais être remboursé sous peu... Ceci date d'au moins 2 mois...
Aujourd'hui je rappelle puisque je n'ai toujours rien reçu, et un autre gars me dit qu'il a trouvé trace d'une demande du 04/12/08 (mon 1er ou 2ème appel) qui s'est soldé par un rejet mais sans pouvoir en donner le motif ...
Je me mors les doigts de ne pas avoir tout photocopié avant d'envoyer en RAR, j'aurais au moins un moyen de pression valable, mais là, c'est ma m**** !
Par contre j'ai déjà passé au moins 5 ou 6 coups de fil au SC et c'est à chaque fois un autre son de cloche sur le délai à attendre (comme d'hab )...
Mais j'ai eu une dame en début d'année qui semblait serviable et compétente, qui a appeler le service des ODR pour faire le point (fermé au moment de mon appel), puis elle m'a rappelé elle-même ( ) un peu plus tard pour me dire qu'au niveau du service ODR tout était OK et que j'allais être remboursé sous peu... Ceci date d'au moins 2 mois...
Aujourd'hui je rappelle puisque je n'ai toujours rien reçu, et un autre gars me dit qu'il a trouvé trace d'une demande du 04/12/08 (mon 1er ou 2ème appel) qui s'est soldé par un rejet mais sans pouvoir en donner le motif ...
Je me mors les doigts de ne pas avoir tout photocopié avant d'envoyer en RAR, j'aurais au moins un moyen de pression valable, mais là, c'est ma m**** !
Neutral- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange (non recommandable !...)
C'est pas un remboursement c'est déduit de tes factures.
Si tu regarde pas le montant a payer lors de tes factures tu n'est au courant de rien.
Si tu regarde pas le montant a payer lors de tes factures tu n'est au courant de rien.
SkYpY- Expert
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3