de moin en moin de satelitte
3 participants
Page 1 sur 1
de moin en moin de satelitte
bonjour,
je sais pas ci c'est lié mais a chacque foi que je change la rom de mon telephone, j'ai l'impression que je capte moin bien.
est une idée , ....surement
ma question est , existe t'il un moyen de réinitialiser completement le gps?
est ce que lorsque l'on flashe le telephone, ca remet les paramettre gps a zero?
le resultat je capte peniblement 3 satelites alors qu'au debut , je captait sans problème 8 satelittes
je suis avec la rom FNO v 2.2 et rom radio 1.00.25.08 , et j'utilise igo 8
en desespoir de cause je vis risque de le remettre a l'origine rom d'origine et rom rdio 1.00.25.05
merci de votre aide
je sais pas ci c'est lié mais a chacque foi que je change la rom de mon telephone, j'ai l'impression que je capte moin bien.
est une idée , ....surement
ma question est , existe t'il un moyen de réinitialiser completement le gps?
est ce que lorsque l'on flashe le telephone, ca remet les paramettre gps a zero?
le resultat je capte peniblement 3 satelites alors qu'au debut , je captait sans problème 8 satelittes
je suis avec la rom FNO v 2.2 et rom radio 1.00.25.08 , et j'utilise igo 8
en desespoir de cause je vis risque de le remettre a l'origine rom d'origine et rom rdio 1.00.25.05
merci de votre aide
jeanfrancois1977- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : mobistar
Re: de moin en moin de satelitte
Je ne pense pas que cela soit lié à la Rom Logicielle, seule la Rom Radio entre en compte pour la sensibilité GPS, le reste joue sur la fluidité du logiciel GPS mais en aucun cas sur le nombre de satellites utilisés...
Il faut juste que tu trouves la Rom Radio la mieux adaptée, perso j'ai changé 4 fois de Rom et j'ai utilisé 5 Rom Radio différentes et j'ai toujours autant de satellites....
Il faut juste que tu trouves la Rom Radio la mieux adaptée, perso j'ai changé 4 fois de Rom et j'ai utilisé 5 Rom Radio différentes et j'ai toujours autant de satellites....
Invité- Invité
Mais non, c'est juste que des extra-terrestre sont en train de couper tous nos moyens de communication pour pouvoir nous anéantir et exploiter nos ressources energetiques pour leur propre survie...
Ok je
Ok je
Wil11- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
Rom : PRS 4.2
Radio : 1.09.25.23
haaaaaaaa c'est donc ca..........
sans deconné,j'ai bidouille avec advance config et j'ai remit quelque reglage d'origine , et la je suis repassé a 7 satélite
c'est peu etre en faite du au fait que l'on a tendance a pousser les performance au max et du coup le gps a tendance a deconné
enfin moi ca fonctionne beaucoup mieu
a+
sans deconné,j'ai bidouille avec advance config et j'ai remit quelque reglage d'origine , et la je suis repassé a 7 satélite
c'est peu etre en faite du au fait que l'on a tendance a pousser les performance au max et du coup le gps a tendance a deconné
enfin moi ca fonctionne beaucoup mieu
a+
jeanfrancois1977- Nouveau membre
-
Opérateurs : mobistar
salut! mm probleme, tu peux décrire ce que tu as fait avec advance config ?
EDIT: en fait j'ai tout simplement installé la dernière ROM radio et ca marche nickel maintenant j'ai de nouveau 8 satellites ,)
EDIT: en fait j'ai tout simplement installé la dernière ROM radio et ca marche nickel maintenant j'ai de nouveau 8 satellites ,)